1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme de commande de régulateur de vitesse audi a4 b6

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par david90, 19 Avril 2013.

1. Bonjour je possede une audi a4 b6 de 2002 et je vien de recevoir mon commodo de régulateur de vitesse ( vehicule non équipé d'origine )
    mon module de colonne est un L donc jusque la tout vas bien , enssuite j'ai recu le régulateur dont la référence est 4E0 953 521 B le vendeur
    ma bien dit que c'est se qu'il fallait mais en parcourant plusieurs forum j'ai apercu que sur mon véhicule sa aurait du etre un regulateur dont la référence est 8E0 953 521 D . Le vendeur insiste en me disant que cette référence est uniquement pour les vehicules de 4/02 au 02/03 déja équipé du régulateur . Je ne c'est plus quoi faire le monter oui ou non car si je le monte je pensse que pour le rendre ce ne sera pas possible , je suis casiment sur que le vendeur se trompe mais il ne veut rien comprendre merci d'avance .

_____
    Voiture concernée : Audi a4 - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme de commande de régulateur de vitesse audi a4 b6

Bonjour,

il faut que tu télécharge le logiciel ETKA 7.3 (merci google) dispo sur certains forums en téléchargement direct ou sur certains site de torrent.

C'est un logiciel constructeur AUDI et VW qui va te donner TOUT Les renseignements sur les pièces détachées de ta voiture.

Après il faut t'armer de patience pour les mises à jour (nombreuses) et pour les installer (ca prend une décennie).

Ensuite tu auras acces, en rentrant le VIN de ton véhicule à toutes les pièces de rechange. Il faudra la aussi fouiner un peu et en cherchant sur "régulateur de vitesse" (dans systèmes electrique), tu auras les référence de tout ce qui est compatible avec ta voiture.

Tu pourras faire une impression et aller la mettre sous le nez du vendeur, si il s'est trompé, bien entendu !

Il y a tellement de référence qu'il te faudra passer par la si tu as un doute sur ta pièce, à mon avis les forum ne suffisent pas, il faut rentrer ton VIN et voir quelles pièces vont dans ta voiture, après ca, plus aucun doute!

bon courage,

a+

Partager cette page

Chargement...