1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme de "config" seat ibiza

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par lion91, 21 Juin 2010.

1. Salutation a vous tous §§§
    Je m'appel brice jai actuellement un seat ibiza 1.9tdi fr de 2008 !!
    Je voulais vous demander quelque renseignement sur cette adorable voiture :D
    Donc deja ma voiture est reprogrammé a 182 cv ( cerveau moteur ) que jai du remettre d'origine car la reprog ma tué 3 turbo 2 durites et un systeme de refroidisement le tout lié au turbo bien evidement !!!
    Je n'ai rien changé dessu car la voiture etait sous garantie donc tout a ete changé gratuitement !! ( sinon j'aurais deja changer le turbo depuis lontemps )
    Mon probleme est de savoir quoi changé dessu pour garantir une reprog fiable !!!
    J'ai un collegue qui peut m'avoir des durites aviation mais il me demande les diametres que je ne trouve nul part ( meme dans les revues types techniques de la voiture ...)
    Voila en gros mon probleme

ps : je suis un inculte de la mecanique ( que dieux me pardonne :D )

Par avance :-M !!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme de "config" seat ibiza

Tout dépend d'abord de la manière d'utiliser le véhicule, je connais plusieurs 130FR reprog @180 avec les pièce d'origine, et les personnes n'ont rien cassé,

alors soit le reprog est mauvaise, soit c'est l'utilisateur qui l'est :_d :_d :_d

4. Re : Probleme de "config" seat ibiza

Je dirais que l'utilisateur est quelque peu agressif avec son véhicule ce qui je pense normal avec une voiture qui pousse ... Mais la reprog est parfaite je n'ai rien a dire juste j'aimerais savoir qu'est ce que je dois changer pour être sur de ne plus rien casser ... Et comme moi et la mécanique sa fait deux je ne suis pas aide ...
    Exemple comme problème que je rencontre actuellement c'est une durite qui me lâche progressivement je vais y remédier par des durites aviation si c'est sa le bon terme et c'est surtout niveau turbo que je cherche ...3 en 2 mois c'est moyen donc si vous pouvez m'aider sur un modèle se serait plutôt sympa mais je cherche pas un turbo super puissant juste un qui supporte 180 bourrin et un conducteur agressif mais qui respecte minutieusement le temps de chauffe et le temps d'attente avant l'arrêt !!!!

Partager cette page

Chargement...