1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme de connection module confort

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par le mécano, 7 Octobre 2009.

1. le mécano

le mécano Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    10/1999
    Kilométrage:
    231480
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    salut les amis je possedes une audi A3 19TDI d'année 99 moteur ahf je n'arrive pas à me connecter au module confort pour pouvoir apprendre les clef du véhicule avec le vag com. donc sauriez vous ou ce trouve le module confort dans l'habitacle,et ce module est il protéger par un fusible merci d'avance pour vos renseignement ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme de connection module confort

Je sors de chez VW car j'ai eu un souci avec le module serrure.
    Ils ont voulu me vendre un module confort. Ce qui est totalement différent du module serrure qui n'est en fait qu'un relais à la serrure conducteur du module confort. Bref. Ce point éclairci j'ai pu apercevoir un schéma chez VW quand il à chercher à me le vendre (254€ HT).

Sur la vue éclaté il se trouvait entre le moteur et le tablaeu de bord coté conducteur. Après je n'en sait pas plus. Moi c'était pour ma Golf IV et je pense que cela doit etre monté pareil sur l'A3.

Donc cherche par là.
    J'espère que cela t'aidera.

Partager cette page

Chargement...