1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme de course au niveau de la pedale de frein

Discussion dans 'Freins' créé par dude, 22 Août 2010.

1. bonjour,

je possède un caddy depuis plus de 4ans et le souci quand je freine avec la pédale et molle.j'ai déjà changer tous les frein avant arrière maitre cylindre vidange du circuit purge du circuit durite changer etc et toujours cette pédale qui s'enfonce anormalement voir des fois dans les freinage urgence je ne trouve avec la pédale enfoncer au plancher.
    ces quoi ce problème
    la voiture et un caddy 1,9tdi de 90ch climatisation pas d'abs ci ca peut aider

merci de vos réponse

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : probleme de course au niveau de la pedale de frein

mauvaise purge
    si tu disposes de l'abs tu dois faire ta purge en ayant le contact mis dans cette condition ta pompe abs tournera ce qui te permettra de la purger en meme temps.
    essaye et tiens nous au jus ;)

4. Re : probleme de course au niveau de la pedale de frein

la voiture ma pas d'abs même purges par la machine rien ce fait toujours pareil :cry:

5. Re : probleme de course au niveau de la pedale de frein

bonjour, si pas de fuite externe, voir maitre cylindre defectueux ( meme si il est neuf,il peut avoir un defaut ) ou votre repartiteur de charge (si present ) ,voir si il ne suinte pas et voir si vous avez bien regle les freins arrieres ,il faut que les machoir "leche" les tambours .

6. Re : probleme de course au niveau de la pedale de frein

je pense que c'est le ratrapage de jeu qui doit etre defectueux ou grippé. j'ai le problemesur une golf 2 y'a quelques années.

7. Re : probleme de course au niveau de la pedale de frein

merci de vos réponse mais pas facile de d'écrire les syntones. la voiture freine bien elle passe même le contrôle technique mais ce qui ma mis la puce a l'oreille c'est une fois quelqu'un devait prendre la voiture et a trouve qu'il fallait aller loin pour freiner c'est comme ci il y aurait 2 palier et que le freinage ce ferait au 2 palier et pas au 1 :?
    j'espère être claire :-M

8. Re : probleme de course au niveau de la pedale de frein

deja si le vehicule passe le control technique c est qu il est normalenent securise ; pour la course de la pedale ,si la purge est bonne et maitre cylindre neuf ,il reste a verifier le repartiteur de charge si vous en etes equipe et le reglage des freins arriere (tres important,pour la course de la pedale) .

9. Re : probleme de course au niveau de la pedale de frein

oui j'ai un répartiteur de charge sur le véhicule je regarderai ca et je vous tiens au jus :-M

10. Re : probleme de course au niveau de la pedale de frein

Bonjour,

Regardes si tu n'a pas une hernie sur un flexible lors des freinage.

Partager cette page

Chargement...