1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme de court circuit sur le faisceau de mon a4 b5 v6 tdi

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par jt78000, 17 Juin 2010.

1. bonjour

J ai un probleme de court circuit qui me fait sauter mon fusible situé dans le compartiment moteur et plus precisement dans le boitier ou se trouve un calculateur et un relais(219) juste devant le volant au niveau de la baie de pare brise.
    j ai testé les 2 arrivées sur le porte fusible et j en ai une à la masse (fil rouge blanc)
    mon probleme est le suivant je n ai pas le schéma électrique si quelqun peut m aider merci d avance

jt

a+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : probleme de court circuit sur le faisceau de mon a4 b5 v6 tdi

salut
    j'ai déjà eu ce problème, moi c'était un fil dénudé qui touchais le moteur, réfléchis à ce que tu aurais toucher ou changé
    avant que cela arrive
    bon courage et tiens nous au courant
    A+

4. Re : probleme de court circuit sur le faisceau de mon a4 b5 v6 tdi

salut
    merci pour ta réponse,c'est bien ce que je pense aussi mais le soucis c'est que je n ai rien touché sur la voiture c'est arrivé d'un coup.
    Hier soir j'ai commencé à regarder le faisceau de plus près et ce fil rouge et blanc par dans tous les sens.
    J'en ai un qui part dans l habitacle et 7 ou 8 dans le compartiment moteur c'est pour ca que pour ma recherche ca serait plus facile avec un schéma.

merci d'avance si quelqun à le schéma en attendant je vais continuer à chercher

a+

5. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : probleme de court circuit sur le faisceau de mon a4 b5 v6 tdi

pour info
    moi c'était le fil qui va sur le silent bloc moteur coté passager et j'avais le voyant moteur qui était allumé et je roulais en mode sécurité
    as tu les même symptômes
    A+

6. Re : probleme de court circuit sur le faisceau de mon a4 b5 v6 tdi

salut
    non j'ai aucun voyant qui m indique une defaillance mon probleme comme je te le disai plus haut c est que ce fil se divise en 8 fils dont 7 compartiment moteur et 1 vers l habitacle.
    Pour trouver à quel endroit il fait masse je vais m'amuser.
    j'aimerai bien savoir ce que ce cable alimente mise à part les electrovannes comme ca je pourrais confirmer si c'est bien un bout de cable qui est à la masse ou si c'est autre chose.

je vais continuer mes recherches ce week end en esperant qu une personne possede quand meme le schéma et qu il pourra me le communiquer ou alors que par chance je tombe sur mon probleme.

merci a+

7. Re : probleme de court circuit sur le faisceau de mon a4 b5 v6 tdi

salut
    apres une bonne recherche, et de la patience j'ai enfin résolu mon probleme.
    J'avais une bougie de préchauffage en court circuit et c est elle qui me faisait sauter mon fusible après remplacement plus de soucis.

Partager cette page

Chargement...