1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme de démarrage a froid

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par Nicolas30, 12 Décembre 2012.

1. Salut a tous !

je reviens de nouveau vers vous pour que vous puissiez éventuellement me soumettre des idées.

Voila j'ai du nouveau sur mon problème de démarrage a froid et uniquement a froid. Quand je démarre, la voiture démarre et calé aussitôt. Puis il faut insister quelques secondes pour qu'elle démarre.

Ce qui est étrange c'est quand la voiture est stationné en descente (c'est a dire les feux dans le sens de la descente) elle démarre toujours au quart de tour.

Mais quand la voiture est dans le sens de la monté alors la c'est la galère pour démarrer. :eek:

Avez vous svp une idée du problème ?

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour Nicolas
    En descente, le réservoir est en "charge" sur la pompe, et en montée, la pompe est obligée d'aspirer le gazole du réservoir.
    Mais il y a peut être également une prise d'air sur le circuit d 'aspiration .

4. Salut Macguyvert,

Donc tu pense qu'il y a une prise d'air. Est ce que ca pourait venir du filtre a gazole par hasard ?

5. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Possible, vu que c'est l 'élément que l 'on tripote le plus souvent sur ce circuit !!!!

6. Re : Probleme de démarrage a froid

Bonsoir,
    J'ai un le même problème sur une vielle Jetta GLI.
    Le relais de la pompe disfonctionnait.
    Je pense qu'on peut entendre si la pompe marche en écoutant au niveau de la roue AR gauche. On l'entend dès qu'on mat le contact, puis elle s'arrête et repart dès qu'on allume le moteur.

7. Re : Probleme de démarrage a froid

Salut a tous,

Merci de vos réponses.... je n'ai pas pu vous répondre car j'ai déménagé..... Bref mon problème est résolut. Il s'agissait de mon filtre a gazoil.... Je l'ai changé et surtout les 2 petits joints. Sur les deux joints un était pourris. Jespere que cela en aidera plus d'un.

Le plus malheureux dans tous ca c'est qu'il a etait changé par un pro (la ou j'ai acheté ma golf). Une vrai bande d’escroc qui connait rien au voiture et qui prêtent que les voitures sont révisé alors que non. Ils m'ont vendu la voiture avec un gv grippé et le filtre a gasoil qui a une prise d'aire . Une courroie d’accessoire qui pète, alors que soit disant elle a été changé . Et quand je parle de ces problèmes le patron me dis que j'y connais rien.... Alors que comme par magie la voiture marche implacable depuis un nettoyage de la gv et une grosse révision.

Pour ne pas les citer et leur faire une mauvaise pub. Il s'agit d'une société dont la raison social et composé de 3 lettres de l'alphabet , situé dans une ville prés de Toulon. de vrais escroc qui connaisse rien au voiture je déconseille quiconque d'allé les voir....

Voila merci pour votre aide :-B>

Partager cette page

Chargement...