1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme de démarrage ASV 110

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par jeremitdi110, 23 Octobre 2010.

1. bonjour je me tourne vers vous je cherche un peu partout mais sans succés depuis 6 mois j'ai des problemes de démarrage enfaite je tourne le contact et le témoin de prechauffge reste a peine une seconde pour démarrer correctement je suis obliger de mettre plusieur fois le contact et apres nickel avait vous des idéé sachant que mes bougies sont neuf merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : probleme de démarrage ASV 110

peut être ta sonde de température qui donne une valeur eronné au calculateur.
    débranche la sonde et essaye de démarrer tu verras bien.
    si ta sonde annonce le moteur chaud la préchauffe ne s'active pas.

passe un coup de vag-com/vcds pour tester tes sondes de temp

4. Re : probleme de démarrage ASV 110

oui javais oublier de vous dire la sonde d'eau a ete changer ya huit mois de sa a l'achat de la voiture et au vag com aucun code défaut sauf une N75 mais qui n'a rien avoir

5. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : probleme de démarrage ASV 110

Que le voyant de préchauffage s'alume que trés peu lorsqu'il ne fait pas trop froid c'est tout a fait normal , le préchauffage a lieu quand la temperature de liquide de refoidissement et en dessous de 5 ° , essai donc de te connecter avant de demarrer dans vagcom sur 01 ENGINE , puis MESS BLOCKS et la tu va au Canal 01 tu a marquer la temperature du liqudie de refroidissement dans 1 case sa pourra deja t'aider ;), pour la N75 il faudrait quand meme corriger le probléme car c'est l'electrovanne qui commande le turbo

6. Re : probleme de démarrage ASV 110

pour la n75 je suis bien au courant mais on ma parler du relai 108 quelque chose comme sa . sa pourait etre lui qui serait en causse?

7. remyj

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105

Fichiers attachés:

8. remyj

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105

Fichiers attachés:

9. Re : probleme de démarrage ASV 110

merci pour vos reponses et vos pistes de recherche je regard sa demain et je vous dit se que sa donne

10. Re : probleme de démarrage ASV 110

bonjour a tous j'ai trouver la panne au probleme de démarrage c'etai le relais 109 voila merci

11. Re : probleme de démarrage ASV 110

Ha j'arrive trop tard
    c vrai que le relais 109 alimente le boitier moteur donc le démarrage :D

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...