1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme de démarrage

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par tiouist, 19 Janvier 2014.

1. tiouist

tiouist Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6 3.0 quatro
    Date:
    07/2011
    Kilométrage:
    63000
    Code Moteur:
    cduc
    Puissance:
    245
    bonjour a tous
    j'ai un problème de démarrage avec mon a6 1.9 tdi de 120000kms
    je la démarre au quart de tours dans mon garage je roule avec et quand elle est garée devant mon domicile une heure ou deux , elle redémarre une fraction de seconde et s’arrette , pas moyen de la redémarrer .Comme c'est en pente j'ai lu dans les forums une histoire de pompe dans le réservoir, j'ai installé une pompette d’amorçage qui reste dure car le go apparemment arrive .j'ai lu aussi le relais 219 mais mon témoin de préchauffage s'allume bien et les fiches sont nickels .quand j'arrive a la démarrer en tirant comme un malade sur le démarreur elle démarre comme si il y avait des problèmes de go et ensuite elle redémarre au quart pendant plusieurs jours et après rebelote
    merci de me donner une idée

_____
    Voiture concernée : Audi a6 - ATw - 1.9L]

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. tiouist

tiouist Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6 3.0 quatro
    Date:
    07/2011
    Kilométrage:
    63000
    Code Moteur:
    cduc
    Puissance:
    245
    Re : probleme de démarrage

bonsoir , on m'a prêter AUTO COM que j'ai passer ce soir il y a un seul défaut 65535 mais sur tous les boitiers moteur,freins,anti démarrage, instruments , accessoires , airbag enfin tout ,par contre je peux activer tous les modules.j'ai parcouru les forums avec ce code ils parlent de calculateur qui déconnent mais tous en même temps et qui m’empêche de démarrer uniquement en pente ça me parait bizarre alors qu'aucun voyant ne s'allume et que la voiture marche normalement (quand elle est démarre)
    quelqu’un a une idée ,je vous remercie d'avance

Partager cette page

Chargement...