1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme de demarage a froid sur a4 tdi 130 awx..

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par mesrine86i, 22 Janvier 2012.

1. bonsoir a tous je rencontre un probleme avec mon a4 tdi130 de 2001.jai un soucis au premier demarage de la journèe et après je peux la redemarer 5 heures après aucun problème.je pense a une prise d 'air mais pas de fuite a la pompe tandem durite d arrivè et de retour nickel clapet anti retour idem ,mise a part se sale demarge du matin aucune perte de puissance ni de vibration comme j ai entendu parler .jaimerais savoir si la pompe tandem peux se desamorcer a l 'interieur si l'air de la pompe a vide peux passer dans le gasoil.si quelqun a deja eu se genre de soucis je suis preneur merci a tous cdt :? :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme de demarage a froid sur a4 tdi 130 awx..

salut , oui je viens de regler le meme prob sur mon 130 ewx aussi , une pochette de joint a 55euros et un peu d'huile de coude et le tour est joué :) ( j'ai bien galeré a trouver la panne vue qu'elle a apparu apres la casse du turbo )

4. Re : Probleme de demarage a froid sur a4 tdi 130 awx..

bonsoir excuse de repondre aussi tardivement je suis en plein demangement tu as changer les joint d injecteurs???

Partager cette page

Chargement...