1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme de demarage sur golf 3 tdi 90 cv.

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par rob1son88, 3 Mai 2011.

1. Bonjours a tous.

J'ai une petit problème de démarrage avec ma golf depuis quelque jours.

Pour commencer un topo sur l'auto : golf 3 gt tdi
    moteur 1z 262000km
    1995
    options: 4 vitres électriques,
    toit ouvrant électrique
    centralisation
    clim et abs

Maintenant le problème:

Depuis samedi mon véhicule démarre d'une manière "bizarre",je suis obligé de maintenir le neiman pousser et accéléré pour démarrer. :?
    Alors qu'il y'a quelque jours encore ,je n’avais pas besoin d’accélérer et un simple "coup de clefs" suffisé a la faire démarré.
    Plus la voiture et froide,plus je doit lancer le démarreur longtemps en accélérant.
    par contre une fois chaude elle démarre assez vite.

D'autre symptômes sont apparu, le moteur une fois lancer chute dans les tours puis démarre correctement ( impression d'un moteur qui démarre deux fois..) et l'aiguille du compteur qui saute et reviens en place.

une petite video faite moteur chaud,sa sera sans doute plus claire.

probleme demarrage golf 3 tdi 90 cv moteur 1z

Suite a ça,j'ai fais un diag avec vag com 409.1.Voila la réponse.

Voir la pièce jointe 21472

Mis a part le problème d'ABS que je connais déjà,il m'affiche le code défaut 01117...:eek:
    Une fois traduit dans autodata je trouve,défaut du circuit de charge ...re- :eek:

Je ne vois pas comment tester mon circuit,l'alternateur charge bien (14,4 volts),j'ai l'infos tableau de bord(le voyant batterie s'allume bien au contact et s’éteint au démarrage).

Si mon problème parle a quelqu'un ou si un procédé existe pour tester mon circuit de charge,je suis preneur de toutes info ou piste parce que la....je suis perdus... :?

Je précise que la voiture marche très bien mis a part se problème.

voila,j’espère avoir été assez claire...les symptômes ne sont pas facile a expliquer...

merci de m'avoir lus,et de m'aider si possible... ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme de demarage sur golf 3 tdi 90 cv.

je me permet de up.. -:lov1:-

4. Re : Probleme de demarage sur golf 3 tdi 90 cv.

salut
    c"est ton contacteur de neiman qui est hs
    j'ai eu exactement le même problème

Partager cette page

Chargement...