1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme de demarage tourne sur 3 cylindre

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par este_2711, 16 Janvier 2012.

1. bonjour a tous je vient d acheter une golf 4 cabrio de 1999 elle a 265.000km voila mon tit probleme : le matin quand je veux la faire prendre je dois insister sur la cle pour qu elle prenne une fois prise elle tourne sur 3 cylindre seriez vous me dire se que sa pourais etre merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme de demarage tourne sur 3 cylindre

Salut,

Les bougies sont elles récentes ?

Les Cables de bougies sont ils propres, il y'en a pas un qui est defectueux ? (éfiloché ou dégradé)

Combien de temps la voiture tourne t'elle sur 3 cylindres ?

il faudrait que vous soyez 2.

Un au volant qui met la voiture en marche et toi capot moteur ouvert qui débranche les bougies une a une.

Le moteur và caler a chaques fois car il tournera sur 3 cylindreset au moment ou il ne cale pas tu sais que ça proviendra de cette bougie.

Mais je ne te garantie pas que ça provienne forçement de là, il peut y'a voir un probléme plus profond comme un cylindre HS ou autre...

Tiens nous au jus.

4. Re : probleme de demarage tourne sur 3 cylindre

salut a toi kiss_cool
    ben les bougies je les avait demonter pour les tester sur ma batterie
    un file a la masse que j ai mis au filet de la bougie et la tete sur le plus
    la 1ere le bout etait rouge
    la 2eme aussi
    la 3eme etait morte
    la 4eme comme la 1ere et la 2 eme donc j ai ete rechercher une bougie et toujour la meme chose
    les capuchon je les ai changer
    je ne serais vraiment pas te dire combien de temp la voiture tourne sur 3 cylindre
    mais je crois que j ai pas tout dis desoler
    au faite quand je la demarre le matin
    elle a dure a prendre et tourne sur 3 cylindre et fume blanc bleu et la fumer pue le mazout
    je fais le tour du patelin et la on dirais qu elle tourne comme il faux et ne fume plus
    et a chaud elle prend comme il faux

5. Re : probleme de demarage tourne sur 3 cylindre

NOrmalement fumée bleu c'est syndrome de voiture qui bouffe de l'huile.

as-tu fais ton niveau ?

est-il correcte ?

Je croyais que tu avais un Essence ? désolé de ma mauvaise interprétation.

6. isangrin2005

isangrin2005 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf GTE
    Date:
    01/2015
    Kilométrage:
    8000
    Code Moteur:
    GTEBM
    Puissance:
    204
    Re : probleme de demarage tourne sur 3 cylindre

Slt,
    Un sylindre qui ne brule pas comme il faut à froid et quand elle a tournée un moment elle fini par bruler ( mal mais elle brule quand même )
    Puenteur et fumée bleue -> le cylindre qui ne brule pas !
    Cause : un injecteur qui pisse 95% de chance , dégat possible sur le moteur si tu insistes = percer un piston ...
    @+

7. Re : probleme de demarage tourne sur 3 cylindre

salut a toi isangrin2005
    ben mon beaux pere avait encore 4 bon injecteur de sa seat toledo de 98 tdi 110
    je les ai mis mais tjr rien
    j ai deja changer comme piece le turbo car il repassait a l huile.
    une bougie vu que j avait une seule de peter.
    les 4 injecteur.
    les tuyaux de retour de mazout.
    la sonde de temperature d eau qui se trouve sur la culasse.
    et ici quand je tire dans l auto en 1ere on a l impression que le moteur veux caler?
    je pensais changer le moteur car celui ci a quand meme 265.000km
    seriez vous me dire si le moteur d une seat cordoba de 99 1.9 tdi 90cv iras dans ma golf 4 cabrio 1.9tdi 110cv
    MERCI A VOUS DE M AIDER

8. Re : probleme de demarage tourne sur 3 cylindre

salut
    je pense qu'avant de changer le moteur tu devrai prendre tes compressions et ton retour injecteur
    moi je commencerai par la ca coute rien

Partager cette page

Chargement...