1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme de demarrage à chaud sur mon audi a3 8l

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par david04170, 8 Septembre 2010.

1. bonjour à tous, comme je les décris dans le titre du sujet je possède une audi a3 1.9 tdi 8L 110 cv qui à 210 000 kms avec laquelle j'ai un petit soucis lors du démarrage de celle si, quand je démarre surtout à chaud le voyant du préchauffage reste éclairer plus longtemps que la normal environ 10 secondes et quand je démarre le moteur s'emballe et monte dans les tours ( 1.5 tours) et avec cela de la fumée noir sort du pot d'échappement. Ensuite en roulant le moteur tourne normal .

voici les travaux que j'ai déjà effectué dessus : démarreur , alternateur ( il y a 6 mois)
    1 vidange avec changement de tous les filtres puis 10 000 kms après une vidange simple ( huile spécial TDI) .

changement des bougies de prechau. + filtre a gazoil + filtre a huile et enfin filtre a air

j'ai entendu parler de la sonde de température du liquide refroidissement ou se trouve t elle et comment savoir si c'est vraiment elle qui fait des sienne

merci beaucoup.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...