1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme de demarrage a froid

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par lesmoulinos, 7 Juillet 2006.

1. bonsoir, j ai un passat tdi 130 de 2001 avec 66000km qui presente des difficultées au demarrage a froid il m a ete changé la sonde de temperature plus les injecteurs le garage audi du havre ne trouve pas la panne ils ont tout testé .avez vous une idée sur mon probleme . merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

SAlut,

J'ai du mal à croire qu'ils ont tout testé ... si le probleme persiste c'est qu'ils sont passé à coté de quelque chose ;)

JE vais peut-etre dire une bétise mais avez-vous vérifier les relais de préchauffage (je crois qu'il y en a 2) ?

Sinon peux-tu nous donner des symptomes un peu plus précis ? (allumage du voyant de préchauffage?, dois-tu tirer sue le démarreur? etc etc ???)

A+

4. james

james Vénérable

Bonsoir,

J'imagine que les points les plus evident ont etais controle (bougies de prechauffage et etancheite du circuit de carburrant) si ils t'on deja changer les injecteurs.....

Quels sont les messqges d'erreur sur l'ODB?

J.

5. slinouille

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

AU fait j'avais pas vu

Merci de poster dans le bon forum ... je l'ai déplacé :-x

Et à nouveau merci de modifier ton titre de message pour qu'il soit plus explicite !!

C'est pourtant ecrit partout de faire un peu attention à tout ça :-( ... je sais plus quoi faire pour avertir :?

Allez mettons ça sur le compte de la fatigue de la semaine ;)

A+

6. probleme de demarrage a froid

merci a vous pour les testes ils ont tout verifié de a a z audi ne peut plus rien pour moi ilscherchent depuis plusieur mois fractionné car j ai besion de la voiture le seul recour est de retourner chez le vendeur pour un echange!!!! ou aller devant le tribunal pour vice caché j ai acheté la voiture le 22 12 05

7. slinouille

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Merci pour la modif :D

Donnes nous des détails ... on ne peut pas t'aider sans détails ;)

8. probleme de demarrage a froid

tous les matins ou quand le vehicule reste plusieurs heures sans demarrer il faut tirer sur le demarreur ,une fois la voiture en marche elle fume blanc puis c parti pour la journée !!! dans ma region je n ai pas de vag depuis des années ( 4 ans ) la pression moteur est normal diagnastic normal ????

Partager cette page

Chargement...