1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme de demarrage avec seat ibiza 1.4 16v année 2006

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par fortress, 25 Mai 2011.

1. J ai un probleme fugitif de demarrage que sa soit à froid ou en à chaud et qand j arrive a demarré le moteur , il tourne a 500t/m pendant 30second, en roulent il n'y a pas de probleme, acceleration parfaite , ne calle pas au ralenti 750t/m , batteri neuve nettoyage du circuit injection effectué mais rien y fait et comme je vous l est dit un peux plus haut le probleme n est pas tout les jours , merci pour vos reponses ! -:lov1:- help!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. alric

alric Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    275000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Re : probleme de demarrage avec seat ibiza 1.4 16v année 2006

salut

a froid comme a chaud :?
    donc ça pourrait être un pb d'encrassement dans la rampe d'injection
    as tu verifie les filtres des injecteurs
    des fois on trouve aussi des particules dans la rampe........a purger
    il suffit de desserrer le raccord en bout de rampe
    et de mettre le contact 1 seconde (prevoir des chifffons et couper bien sur :D)

A+

4. Re : probleme de demarrage avec seat ibiza 1.4 16v année 2006

merci je vais le faire , on verra bien merci ! pour ton aide

5. Re : probleme de demarrage avec seat ibiza 1.4 16v année 2006

:? j ai remarqué que ma temperature ne monte pas plus que 70° je me demende ci sa ne pourrai pas infflué sur le starter automatic j aimerai avoire votre avis , merci d avance

6. Re : probleme de demarrage avec seat ibiza 1.4 16v année 2006

Ta t° du liquide de refroidissement ne dépasse pas 70°?

Même sur des petit trajet?

Il faudrait que tu contrôle ton calorstat et que lorseque ton moteur est froid et que tu le met en route >>> voit, touche, ressent si la durite avant le calorstat reste froide alors que les durite de ton radiateur de chauffage doivent être chaude.

Mais démonte le et tu vera

7. 2bad69

2bad69 Accro

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Renault (je suis passé du coté obscur...)
    Date:
    02/2005
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    F9Q
    Puissance:
    120
    Re : probleme de demarrage avec seat ibiza 1.4 16v année 2006

Je confirme les dires de Doudou, pour ton problème de température t'as 2 possibilités, soit ton calorstat est bloqué en position ouvert, soit ta sonde ne détecte pas bien la température.

Dans les 2 cas un remplacement s'impose (-de 10€ le calorstat, et 17€ la sonde donc ça va)

Mais je suis quasi sur que ça vien de ton calorstat, ça doit empêcher le ôter d'atteindre une température optimale a froid...

Partager cette page

Chargement...