1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme de demarrage golf 5 2.0l tdi

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par kawhond, 18 Avril 2015.

  1. bonjour
    golf 5 2.0l 140cv obligé de tourner la clee 6 secondes avant de pouvoir demarrer a froid comme a chaud et le demarreur ok quelqun a deja eu se probleme ?
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : probleme de demarrage golf 5 2.0l tdi

    Bonjour Kawhound

    Quand le démarrage est long à froid comme à chaud , c'est que le capteur de position d'arbre à cames G40 qui ne fonctionne plus , c'est àlors le capteur de position du vilebrequin G28 qui fait le travail , mais pour repérer le ralentissement du cylindre qui compresse et qu ´il doit allumer , il a besoin de 4 tours complets du vilebrequin, d'où le démarrage plus long ..
    Mais il n'y a qu ´un diagnostic àvec VCDS qui pourra le confirmer , afin d'êviter de remplacer dês piéces trés chéres pour des prunes !!!!!
     
  4. Re : probleme de demarrage golf 5 2.0l tdi

    salut;
    il ya deux possibilité je pense :1 décalage de distribution 2 vitesse de rotation pendant le démarrage tu peut lire les nombre de tours au demarrage avec l outil de diag il faut trouver +200tr_min
     

Partager cette page

Chargement...