1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme de demarrage suite au changement de la couroie de distribution

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par kevin02190, 15 Février 2015.

1. Bonjour à tous et à toutes
    j ai un énorme problème suite au changement de ma courroie de distribution ma golf 4 1.9l tdi que j ai effectué moi meme grace a un tuto trouver ici probleme elle veux plus démarre elle essaie de ce lancé mais elle n'y arrive je ne sais pas de ou sa pourrai venir si quelqu'un pourrait M aider sa serai super en vous remerciant par avance

_____
    Voiture concernée : Volkswagen golf 4 - ALH - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : probleme de demarrage suite au changement de la couroie de distribution

Et bien si elle démarrait bien avant et que c'est depuis que tu as remplacé la distribution qu'elle ne démarre plus contrôle si tout est bien callé et si le capteur d'arbre à came est branché. Tu as décroché les durites de carburant pour faire la distri?
    Gérald

4. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

Salut kevin02190 , pourrais tu faire un tour par la case présentation du forum section NOUS avant de continuer .ensuite +1 avec gege72 que je salue au passage , ton calage ne doit pas être bon ou tu as oublié de rebrancher quelques choses . a+ gégé
    ps , si tu n'as pas remonté , fais nous une photo de ton calage .

5. Re : probleme de demarrage suite au changement de la couroie de distribution

alors oui elle démarre avant que je m attaque a la distribution le problème c'est que j ai peur d avoir décaler la pompe d injection pourtant j ai fait attention de bien marquer mes 3 poulies
    j’espère que ce n'est pas la poulie de pompe qui est décaler car sinon je ne sais vraiment pas comment faire
    en vous remerciant par avance

6. Smail Djounadi

Smail Djounadi Nouveau

recale ta distribution

7. Re : probleme de demarrage suite au changement de la couroie de distribution

Peut etre le capteur arbre a came

8. dragon31

dragon31 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan sport bluemotion 2RP
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    97000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    168

Bonjour,
    attention au repère coté volant moteur ! Le trait n'est pas facile à distinguer. Reprend ton calage et vérifie.
    Cdlt.

9. Re : probleme de demarrage suite au changement de la couroie de distribution

Bonjour a tous, même problème sur un AJM, ne démarre pas, par contre moi je n'ai pas de gasoil qui arrive... Fusibles ok, peut être un relais ?

10. Re : probleme de demarrage suite au changement de la couroie de distribution

si la voiture demmarrer avant ya pas a chercher ailleur si tous et bien remonter ya que le decalage de la distribution qui et en cause. verifie le calage distri avec un cofret de calage distribution et sa devrai demarer
    crdls

11. Re : probleme de demarrage suite au changement de la couroie de distribution

salut

si tu as débranché les durites d'arrivé de gasoil pour faire la distribution je pense que tu as de l'air dans le circuit d'injection,donc il faut effectué une purge, sa c'est dans le cas ou tu as bien calé ta distribution. Regarde à la valise si tu as des codes défauts.

12. Publicité Annonceurs

13. Re : probleme de demarrage suite au changement de la couroie de distribution

Perso, j'ai fais ma distrib en Mars dernier et j'ai investi 15e (frais de port offert) dans un kit de calage distrib pris sur Ebay, c'est trés peu comme somme investi et ca evite tout risque de mauvais calage, les piges rentrent parfaitement au millimetre ,une fois le remplacement fait, on retire les piges, et un coups de clef, ça a demarré au quart de tour, sans aucun à coups!
    (Je précise, je n'ai pas démonté les durites de Go)

14. Re : probleme de demarrage suite au changement de la couroie de distribution

Salut,

Je rejoins également masterchief77.
    J'ai fait la distribution de mon octavia 1.9 tdi 105 et j'ai investi dans un kit de calage et elle a démarré nikel et le calage était ok.
    Par contre, comme masterchief7, je n'avais pas débranché les durites de gasoil.

Partager cette page

Chargement...