1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme de demarrage sur 2.0 tdi 140

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par jfk256, 12 Janvier 2009.

1. bonjour a tous voila le problème que j'ai après 32 000 km a froid le moteur démarre au quart de tour mais a chaud il déconne après avoir scanner le véhicule mon garagiste m'a informer qu'il y avait deux pompe a carburant et que celle du réservoir ne fonctionnait plus je n'ai pas pu la changer car pour le moment elle n'est pas disponible est ce dangereux de rouler avec le véhicule comme ça ou est ce un autre problème ? merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme de demarrage sur 2.0 tdi 140

:_d

Fichiers attachés:

4. Re : probleme de demarrage sur 2.0 tdi 140

Un problème de démarrage à chaud fait aussi penser à une culasse fissurée, j'espère que ce n'est pas ça :eek:

Ta voiture est toujours garantie, je suppose ?

5. Re : probleme de demarrage sur 2.0 tdi 140

non la garanti n'est que de 24 mois mais je ne crois pas que ça soit aussi grave la voiture roule tout a fait normalement

6. Re : probleme de demarrage sur 2.0 tdi 140

J ai le meme soucis que toi mon garagiste ma dit que cela vennait du demarreur.
    Apparement a chaux il a plus de mal mais le vehicule demarre quand meme.

7. mirc

mirc Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat B6
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    99000
    Code Moteur:
    BMP
    Puissance:
    140
    Re : probleme de demarrage sur 2.0 tdi 140

+1 pour la pompe a carburant ( celle du réservoir ). C'est un problème bien connu pour la nouvelle Passat livré mars 2005 - début 2007. A partir de 2007, VW a changé le fournisseur et le problème est bien résolu. :D
    Mirc

8. Re : probleme de demarrage sur 2.0 tdi 140

salut a tous apres echange de pompe a carbura

Partager cette page

Chargement...