1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme de demarrage sur golf tdi 110

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par fab309, 22 Avril 2012.

1. bonjour a tous ,
    voilas je vous expose mon gros souci ,
    ma golf demarre pas du tout a froid sauf si on deconnecte le fil bleu/blanc de la sonde de t° eau pou avoir le prechauffage et attendre 15 s qui s arrete et la elle demarre ensuite elle fume beaucoup je trouve et consomme aussi a savoir qu il y a de neuf dessus les 4 bougies de chauffe , les 2 relais de chauffe , la sonde de t° , la poulie de villebrequin , la distrib y a 7000 kms d ou ca peut venir ? :?
    sachant qu hier un garage que je connais me la branché et en default j ai air bag conducteur surcharge voltage , contacteur feu stop pourtant il fonctionne et j avais faisceau corompu du a mon fil debranché de prechauffe on la remis et plus de default qu en pensez vous du faite qu elle soit gaver en gazoil ? -:gne:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : probleme de demarrage sur golf tdi 110

ça le fait depuis quand ?

4. Re : probleme de demarrage sur golf tdi 110

je sais pas je l ai acheter comme ca sans le savoir vu qu elle etait chaude quand je l ai essayé

5. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

il faut dans ce cas que tu fasses un tdi graph, ça sent la pompe ou la distri mal calée cette histoire

6. Re : probleme de demarrage sur golf tdi 110

ok je peux faire ca mais ca me donnera quoi ?
    j y connais pas grand chose la je viens d acheter le cordon et le programme si tu peux m en dire plus merci

7. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120

Bonsoir , commence par vérifier avec un multimètre au niveau du faisceau des bougie pour voir si tu a bien 12 volts qui arrive lors du préchauffage , vérifie les défaut avec Vagcom , il faut vérifier le calage de la pompe avec Vagcom est tdi timing , et vérifier les valeurs des injecteurs avec Vagcom ( canal 013 dans le calculateur moteur)

8. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : Re : probleme de demarrage sur golf tdi 110

Sur internet tu peut télécharger le manuel d'utlilisation de Vagcom 409.01 ca t'aidera beaucoup

9. Re : probleme de demarrage sur golf tdi 110

je n ai pas de prechauffage ni de voltage le fil branché j en ai juste quand il est debranché car ca ete controlé par un garage qui ma changé la sonde de t° eau qui etait en default , par contre j insiste sur le faite que le fil branché elle demarre pas ou alors faut vraiment vraiment insister a mort , ensuite ce que vous m avez dit pour le graphisme la on peut y regler apres ca ce qui va pas le calage ? ou je dois l emmener faire controler mon calage distribution ? merci

10. Re : probleme de demarrage sur golf tdi 110

:? personne peut m aider ? merci

Partager cette page

Chargement...