1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme de demarrage v6 tdi

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par juniortiti, 14 Janvier 2011.

1. bonjour

j'ai un soucie de démarrage avec ma passat v6 tdi tiptronic de 1999.
    Elle demarre bien si je roule tous les jours bien qu'il faut que je mette 2 fois le préchauffage.
    Elle a du mal a démarrer des qu'elle reste a l'arret plus de 2 jours.
    j'ai changé les bougies, j'ai un doute sur le filtre a gas oil qui a été changé par l'ancien proprio, je suppose qu'il a reamorcer sans le remplir de gas oil.
    j'entend le relais de préchaufage claqué mais bien aprés que le voyant de préchauffage soit eteint.

si quelqu'un pouvait m'aider!!! merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme de demarrage v6 tdi

un scan vagcom avant tout

4. Re : probleme de demarrage v6 tdi

+1 pour le scan VAG-com :D

Il y a de multiples causes connues et .... inconnues :eek: en ce qui concerne les soucis de démarrage tant à chaud qu'à froid....

5. Re : probleme de demarrage v6 tdi

Elle démarre pas trop mal a froid si utilisation tous les jours. Aucun probleme a chaud. juste quand elle plus de 1 jour a l'arret.

6. Re : probleme de demarrage v6 tdi

Ca ressemble soit à une batterie faible, soit à une pompe qui se désarmoce.

7. Re : probleme de demarrage v6 tdi

Merci pour les renseignement

a quoi peut etre du le desamorcage de la pompe?

8. Re : probleme de demarrage v6 tdi

A des joints qui ne sont plus totalement étanches et qui laisse l'air rentrer dans la pompe. Mais j'y crois pas ou très peu.
    Je commencerai d'abord par vérifié le voltage de la batterie quand ça t'arrive. Si elle est inférieure à 12V, c'est que ta batterie est fatiguée.

Partager cette page

Chargement...