1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme de demarrage

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par fdoudou42, 17 Janvier 2012.

1. bonjour
    j ai besoin de votre aide
    voila mon problème depuis quelque temps j ai un souci avec mon a3,cela le fait par intermittence ,quand je mais la clé dans le neiman et que je tourne pour actionner le démarreur je n est aucun voyant au compteur et la voiture démarre et cale tous de suite après , en enlevant et remettant plusieurs fois la clés j ai tous mes voyant qui s allume et la voiture démarre parfaitement ,
    hier je suis passer cher audi pour expliquer mon problème et la personne ma dit qu il ne pouvait rien faire si la voiture démarre normalement quand je vais cher eux , donc il ma conseiller d appeller le dépanneur quand cela ce produit et de faire emmener la voiture cher eux ,
    ah oui avec mes deux clés le problème est identique
    merci pour votre aide car j aimerais régler ce problème

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme de demarrage

passe la au vag com c peut etre un problème de transpondeur mais ca m'etonne que audi ne veuille pas regarder car même si c un défaut intermittant il devrait etre inscrit dans le calculateur !!!

4. Re : probleme de demarrage

en fait le gars de cher audi très sympa d ailleurs, ma dit qu il pensait a une pièce a changer mais sans certitude et qu il ne veut pas changer de pièce sans être sur du défaut c est pour cela qu il veut la voir quand le défaut est présent ,mais il ne ma pas parler de la passer a la valise

Partager cette page

Chargement...