1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme de demmarage TDI

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par smk972, 28 Janvier 2011.

1. Bonjour à tous,

Je voudrais avoir votre avis. Suite à un dépassement j'ai eu une durite débranchée (celle placée juste avant le turbo). Perte de puissance durant le dépassement donc je me range sur le coté de la route pour remettre la durite. Sauf que une fois garé, le véhicule s'étteint et refuse demarré (Turbo HS, fuite d'huile partout ect.) Après un diag chez skoda, on m'affirme que c'est bien cela =turbo HS.

En plus de ca, un ami ayant une valise de diag me propose de faire un diag j'accepte et la on découvre la panne P1916 Glow Plug / Heater Relay J52 on pense que c'est le relais des bougie de préchauffage. Pas de courant au niveau des bougies de prechauffage.

Direction skoda, je demande le relais des bougies de préchauffage et on me donne le relais 103. sauf que je ne le trouve pas sur ma voiture. Là où se trouve les autres relais (derrière la table de fusible) alors ma question savez vous ou se trouve ce fameux relais 103 sur les fabia RS.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Probleme de demmarage TDI

Salut Smk

Je ne connais pas bien la Skoda ( Audi oblige ) mais un relais qui est certainement un relais double ( 1 étage pour 2 bougies ) de grande puissance ( 2X60 Ampères ) ne peut pas se trouver dans l 'habitacle ni sur la platine porte fusible , mais doit se trouver entre la batterie et les bougies de préchauffage dans le compartiment moteur....

Donc, il faut partir des bougies et remontervers la batterie, tu finira bien par trouver ce relais double !!!!

Il fait beau à St Denis en ce moment ????

4. Re : Probleme de demmarage TDI

Ne pas confondre module de préchauffage, et relais de préchauffage,

le relais est bien le 103, sur Skoda je sais pas, mais sur Golf il est bien dans l'habitacle ;)

Partager cette page

Chargement...