1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme de depose contacteur de demarrage/neiman

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par pi1968, 27 Novembre 2006.

1. bonjour
    j'ai des soucis pour deposer mon contacteur de demarrage(sous le neiman) sur ma passat de 1996.
    j'ai bien depose l'airbag,le volant,les commodos et apres???
    sur ma revue technique haynes,on me dit de deposer des bagues de serrage puis le ressort et la douille de contact pour pouvoir acceder au boitier antivol(voir figure) mais apparament je n'ai pas ce montage.
    par contre dans le chapitre depose colonne direction (voir 2°figure),on voit bien mon montage avec le manchon cannele.
    je me demande si il ne faut pas que j(extrais ce manchon pour pouvoir deposer le bloc antivol pour enfin acceder a mon contacteur de demarrage?
    j'ai mis du degrippant mais rien ne vient.
    merci de m'aider

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : probleme de depose contacteur de demarrage/neiman

salut et bienvenu!
    on ne voit pas bien et faudrait voir le sens d'empillage sur la colonne mais d'apres les schema il faudrait bien enlever la douille pour enlever le boitier antivol :? t'as pas un arrache?
    @+ alex

4. Re : probleme de depose contacteur de demarrage/neiman

je vais m'en faire preter un et je vous tiendrais au courant.
    merci

5. Re : probleme de depose contacteur de demarrage/neiman

Bonjour,
    Je rencontre le même problème que vous,mais 4 ans plus tard (hic!!!),avez-vous réussi à résoudre votre problème
    et avec quel outil,même avec un arrache le moyeu reste désepérement bloquer sur l'axe
    Merci

6. Re : probleme de depose contacteur de demarrage/neiman

bonsoir
    j'ai changé depuis ma passat par une plus recente mais je me rappelle encore de ce probleme.
    je n'etait pas arrivé a le demonter a l'epoque et si je me rappelle bien,j'ai cassé sur place le contacteur en plastique et j'en ai remonté un neuf(15 euros) a la place.
    quand vous remonter le neuf,vous devez le faire tenir par un collier de type rislan car en demontant le vieux,on casse les ergots qui maintienne le contacteur.
    a ce jour,cette voiture roule toujours et n'a pas eu de probleme de neiman.
    bonne chance a vous.

Partager cette page

Chargement...