1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

PROBLEME DE DIRECTION ASSISTE BRUIT DANS L'HABITACLE

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par aquilonix, 21 Avril 2007.

1. Bonjour ,

voila lorsque je demarre ma voiture golf 4 tdi 90 de 2002 et que je tourne mon volant de gauche a droit comme pour manoeuvre sans forcement aller en butee j'ai du bruit dans l'habitacle et ce bruit ne se fait pas entendre sous le capot .Et depuis quelque semaine suivant les moments j'ai un coinement lorsque je sort de stationnement puis le bruit se passe sens probleme.

D'apres vw c'est un bruit normal de conception mes je n'y croit pas trop car surtout que la voiture et garantie 3 mois par le garage( moin il font de frais mieu c)

merci de m'aider

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : PROBLEME DE DIRECTION ASSISTE BRUIT DANS L'HABITACLE

Pourrais tu decrires plus precisement ce bruit ?

4. Re : PROBLEME DE DIRECTION ASSISTE BRUIT DANS L'HABITACLE

des que je tourne le volant sur place que se soit d'un cote ou l'autre il y a bruit du type sabre laser de luke Skywalker dans star war bruti qui prend le dessus sur celui du moteur au ralenti ,qaund je sort d'un stationnement sa fait le meme bruit mes plus fort voir meme jusqu'au couinement.

5. Re : PROBLEME DE DIRECTION ASSISTE BRUIT DANS L'HABITACLE

slt
    fais un tour dans ton reservoir de liquide de direction assisté et controle le niveau et apres controle tout les matins et de temps en temps surveille si tu n'a pas de flaques du liquide sous ta voiture.

Si tu contastes une baisse dans le reservoir c'est que tu as une fuite dans ta cremalliere de direction.

j'ai eu le meme bruit.

6. Re : PROBLEME DE DIRECTION ASSISTE BRUIT DANS L'HABITACLE

Ok je regarde sa et je tiens au courant

par contre pour VAG chateau thierry dans le 02 il ont 3 vehicule dans le meme cas don le mien et ils ne savent pas trop d'ou sa vien, il ont deja changer la cremaillere sur une et toujout du bruit.

merci

Partager cette page

Chargement...