1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme de direction

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par jeremie, 12 Juin 2007.

1. Bonjour a tous

Voila j'arrive avec deux problemes assez bizarre,le premier voiture arreter et moteur tournant je brake mes roues dans un sens puis dans un autre et j'entend une drole de vibration (avant d'arriver en butée) :?
    le deuxième soucis c'est quand je roule en ligne droite et seulement en ligne droite (ex à 90 - 100 km/h) et que je donne de tres leger coup de volant je ressent pleins de vibrations ou accoups.
    "je précise que mes pneus avant sont neuf et à bonne pression et que mon niveau de diréction assister ne bouge pas"

J'ai besion de votre aide :-M
    a plus jerem

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. philicap

philicap Modérateur

Re : Probleme de direction

Salut,
    Contrôle le jeu de ta pompe de direction assistée. C'est facile, elle est entraînée par une courroie près de l'alternateur. En levant le capot, tu vas tout de suite voir si elle fait du bruit, si elle fuit, ou si le jeu en tournant est trop important au niveau de la poulie. :eek:
    J'ai eu le même problème sur mon ancienne TDI 110, VAG m'a donc remplacé la pompe pour 315 euros. ;) ;) ;)

4. Re : Probleme de direction

Merci philicap pour ton aide
    sinon pour le jeu c'est un jeu axiale?c'est possible d'avoir de l'air dans le circuit de direction? Faut-il retirer la courroie obligatoirement pour le voir?
    sinon sa couine legerement a l'endroit de la courroie d'accessoires :? :--:
    :-M

5. Re : Probleme de direction

Petit up -:lov1:-

6. Re : Probleme de direction

Salut à tous,
    pour info j'ai remarquer que mes rotules de direction etait un peu gripper donc je les est graissées et la ma direction et redevenu comme avant (moin dure et plus de vibrations en ligne droite ) :D
    A plus jerem

Partager cette page

Chargement...