1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme de distribution polo 1.2 4cv 2002

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par yonan22, 11 Février 2011.

1. Bonjour a tous!!!
    J'ai un problème avec ma polo que je possède depuis le 10/03/2009 mais personne n'arrive à me répondre.
    un midi en voulant aller au travail je mais le contact sur ma polo qui cale toute suite avec un assez gros bruit de claquement! Pas le temps de voir le problème toute suite j'arrive a me faire conduire au travail.Ma voiture finie donc chez petit garagiste qui travail très bien et qui me rappel le lendemain me disant que le tendeur de chaine a cassé, ce qui a entrainé un décalage de la distribution! (la c'est la goute qui fait déborder le vase, avec tout les problème qu'elle a eu depuis que je l'ai achetée).
    Mon moteur est sous garantie car j'ai fait un près garage donc je me renseigne. Cette dernière me dit il faut un diagnostic du magasin ou j'ai acheté ma voiture!Donc transfert de la polo chez opel ou je l'ai achetée d'occasion a 68000km! La elle en a 114000km aujourd'hui.
    A ce jour, la garantie refuse de prendre en charge les réparation car la chaine de distribution ne fait pas partie des pièces prises en charge par la garantie ce qui est clairement écrity dans le contrat je suis d'accord. Mais il n'y est pas spécifié que le tendeur soit pris ou pas pris en charge car le c'est de la que tout a commencé! La garantie ne veut donc rien écouter pour elle c'est la chaine le problème point barre! Du cout opel et volkswagen ne sont pas d'accord avec la décision prise, rien ne stipule que le tendeur n'est pas pris en charge et que du cout la garantie doit marcher et me demande donc de faire expertiser mon contrat!

je n'est pas d'horaires fixes dans mon travail, aujourd'hui sa fait une semaine que je dois tout les jours trouver quelqu'un pour me déposer au travail, me récupérer le midi me ramener... et la j'ai besoin d'aides pour savoir quoi faire pour enfin qu'on me dise ce que je peux concrètement faire pour que tout s'arrange!?

Merci a tout ce qui pourrons m'aider, j'en ai vraiment besoin!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...