1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme de fermeture centralisée et clé sur Passat TDI 1998

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par affm, 22 Février 2009.

1. Bonjour,

Je suis nouveau sur Vag tech.

Voici l 'énnocé de mon problème. Il y a quelques temps, la clé pour ouvrir et fermer les portes à distance ne fonctionnait plus, j 'ai donc changé de pile et toutes les 1 à 2 jours, la clé ne fonctionnait plus. Le fait d 'enlever la pile et de la remetre permettait un nouveau fonctionnement de 2 jours ?

Maintenant, le problème, c 'est que la fermeture centralisée de la voiture devient ''folle'', c 'est à dire que elle n'ouvre, soit que la porte conducteur, soit la porte passager, soit seulement la malle, ou alors plus de clignotement des clignos, bref, quelquefois plus rien du tout !

Je viens d 'acheter une nouvelle clé et la reprogrammée, mais c 'est pareil, sauf que la clé fonctionne même après deux jours bien entendu.

Question: Peut on réinitialiser quelquechose dans l 'électronique de la Passt, pour moi, électronicien, le processeur est planté ????

Merci de votre aide...

Frédéric ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme de fermeture centralisée et clé sur Passat TDI 1998

Salut fred tu devrais te presenter :?:
    jai peut etre la solutions :? a ton probleme moi aussi ma centralisation a delirer :_d il te suffit de debrancher ta batterie une nuit complete et de la rebrancher apres plus aucun problemes :-Y

4. passat probleme de mémoire de fermeture centralisée

Bonjour,

J 'ai une Passat TDI 110 de 1998. J 'avais un pb de soudure coté conducteur sur la serrure (réparé :-B>) puis un pb de clé pour fermeture à distance (changée :D). Maintenant, quand je réinitialise (fusible 14) tout va bien et fonctionne à Merveille, MAIS après 2 ou trois minutes (porte fermées) je ne peux plus ouvrir à Distance et plus rien ne fonctionne normalement avec les boutons sur la porte conducteur :evil:. Donc, je ré-initialise et c 'est reparti pour un tour. On dirai une perte de mémoire au bout d 'un petit temps (une veille ??? mal branchée ??? :?)

Frédéric

5. Re : Probleme de fermeture centralisée et clé sur Passat TDI 1998

Désolé pour la présentation, mais j 'ai un peu de mal avec les forums (c 'est mon début).
    Merci en tous cas. Je vais essayer ce soir pour la batterie, même si je n 'y crois pas trop. (J 'ai posté un autre message pour la suite de mes problèmes électriques avant d 'avoir lu celui la).
    :-M
    Frédéric (du Tarn)

Partager cette page

Chargement...