1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme de fermeture centraliser sur passat

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par jeje74, 12 Octobre 2006.

1. Bonsoir a tous!
    Je sais que mon probleme a deja ete evoquer dans d autre message mais sans de reel reponse donc je tente ma chance au cas ou quelqu un en serai un peux plus.
    Voici mon probleme je possede une passat 1.9 tdi de 2000 .
    J'ai un boitier (photo ci joint ) qui marchait bien jusqu 'a maintenant et puis d'un coup il m etait de plus en plus difficile d'ouvrir avec.
    Et maintenant plus rien j'ai penser que la pile etait morte je l 'ai changer rien ni fait ,j'ai essayer de synchroniser le boitier mais encore une fois rien .
    J'ai peut etre mal fait la manipulation ?
    A ce sujet comment avez vous fait votre synchronistion (au cas ou je serai idiot au point de ne pas avoir compris le livret technique)?
    Y a t il d autres choses a faire?
    Merci de votre aide.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. probleme de fermeture centraliser sur passat

Un boitier ? c'est pas d'origine à la clef sur une passat ?

4. probleme de fermeture centraliser sur passat

Salut, je ne sais pas mais en tout les cas c'est ainsi que j 'ai acheter cette voiture a tu une idee sur le comment resoudre ce probleme ?
    Je vais quand meme aller voir le concessionnaire vw samedi pour voir ce qu'il en pense .
    J'ai beau me creuser les meninges je ne c'est plus ou chercher pour resoudre cette panne .

Partager cette page

Chargement...