1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme de fermeture

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par SoundSystem, 24 Octobre 2009.

1. Bonjour a tous

Voilà mon problème j ai reçu mes lampes a LED aujourd’hui hui je me suis dit vu le temps je vais aller installer tous ca dans mon box j ai changer les lampes ras c est dailleur sympa cette éclairage blanc mon problème arrive âpres ( je précise pendant tous ce temps j ai laisser ma porte conducteur ouverte ) je suis posé dans ma voiture je ferme ma porte conducteur et la elle reste allumer sur mon tableau de bord comme si elle n était pas fermer je reouvre et la referme toujours pareille je tente d ouvrir les fenêtres électriques rien j ai plus rien plus de toit ouvrant plus d’ouverture de trappe a essence plus de lumière intérieure plus de commande à distance..............
    cela m’était déjà arrivé avec le coffre ( je l avais laisser ouvert aussi pendant un pti moment ) j étais aller chez VW il m avait bidouiller le cerveau moteur du coffre et m avais dit qu’ il faillait penser a le changer maintenant le problème c est que c est le WE garage VW Damrémont palace a paris fermer le samedi que j ai plus une beaucoup de mazout et que je dois aller a Orly demain matin
    Vous avez une idée de ma panne -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme de fermeture

Bonjour
    je pense qu'il faudra faire un Reset avec le vagcom si tu en as un .
    sinon , débranche la batterie un petit moment , je ne sais pas moi 10 mn , 1/4 h et refaire l'essai .
    bon courage .
    estime toi heureux , t'as un boxon ,j'ai fait une vidange ce matin sous la flotte :--:

4. Re : Probleme de fermeture

Avant d écrire le message j’ai débrancher ma batterie je descends dans 1 h pour voir :--:
    Sur mon ancienne passat quand j’avais des problèmes de centralisation je débrancher la batterie une nuit et c était fini ))
    j ai fait un test avec vacom
    Voilà le code défaut

Fichiers attachés:

5. Re : Probleme de fermeture

Bon apres avoir rebrancher ma batterie toujours le meme probleme :cry: j ai laisser ma batterie debrancher je verais bien demain matin si ca remarche et si je doit ouvrir ma trappe d essence je la forcerais tans pis :cry: -:gne:-

6. Re : Probleme de fermeture

Bon la nuit na rien changer a mon probleme je vais chez mes amis de VW demain matin J espere que c est pas trop grave
    Ca coute cher un boitier confort ?

7. Re : Probleme de fermeture

Bonjour
    verifier si le fusible de la fermeture centralisée n'est pas hs .
    pour le kit xénon , y a des résistances fournies avec ou pas ?

8. Re : Probleme de fermeture

salut c est pas du xenon mais des led :?
    Sinon evidement j ai verifier mon fusible je viens de deposer ma tuture chez VW je verais bien -:lov1:-

9. Re : Probleme de fermeture

Salut
    y avait-il des résistances sur le kit que tu as posé ?
    les résistances comme celle çi :
    desolé , j'ai trébuché ce matin , j'ai dit xénon -:lov1:-

Fichiers attachés:

10. Re : Probleme de fermeture

Alors retour de chez VW j ai déposé la voiture a 11 h et récupérer a 14 h
    Cout 0 euros ;) et voiture laver et aspirer sympa :D

En faite j avais pas regarder le bon fusible -:gne:- et c étais lui le coupable mais il va falloir que je retourne chez eux pour qu’ il trouve quel problème électrique est en cause :?

Partager cette page

Chargement...