1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme de fusibles sur jetta 2l tdi 140 ch de 2012

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Christophe KIEFFER, 22 Mai 2015.

1. bonjour à tous , je cherche le descriptif detaillé des fusibles sur ma jetta 2 l tdi 140 ch. Merci d' avance . Christophe

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. je suis en train de monter un attelage caravane et suis donc en train de reperer les fils de chaque alim: clignotants, stops etc et le boitier special pour faisceau multiplex me réclame l 'alim pour les feux de recul... aurai je fait sauter un fusible car les feux arrieres de recuk ne fonctionnent plus ...

4. probleme résolu ( enfin si l 'on peut dire ! ) les feux de recul et d 'antibrouillard se coupent lorsque l'on ouvre la malle de coffre arriere !!! je pouvais toujours chercher une panne de fusible !!!par contre , si une personne avait sous la main la liste des fusibles avec leur circuit de protection , je suis preneur ! point de tout ca dans les docs de bord ! c 'est un comble !!!! et meme le shema electrique d 'ensemble ca m 'aiderait beaucoup ! merci d 'avance !!!

Partager cette page

Chargement...