1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme de glouglou resolue

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par xav57, 16 Juillet 2012.

  1. xav57

    xav57 Débutant

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2000
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    AJM
    Puissance:
    115
    bonjour je suis heureux proprietaire d'un passat 115cv moteur (ajm) suite a bruit de circulation d'eau dans le tableau de bord (glouglou) et bien ce bruit est bien annonciateur de joint de culasse
    voir photos cylindre deux et trois :-B>
     

    Fichiers attachés:

    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. bernard76

    bernard76 Modérateur

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    salut xav , merci du retour ,par contre une ptite question , moteur chaud et tournant , pourrais tu me dire ci tu as un retour d eau dans la ptite durite /vase d expension , merci d avance , tbernard
     
  4. j allais poser la meme question!

    est ce que tu avais la durite du calorstat chaude ainsi que le vase?

    ah ce sacre AJM... :(
     
  5. xav57

    xav57 Débutant

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2000
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    AJM
    Puissance:
    115
    bonjour a vous et bien avant je change ou apres car avant retour tres rapide dans le vase monté en pression importante et durite de calorstat tiede alors que celui ci etait neuf et la depuis plus de glou pression dans le circuit vraiment basse durite de calorstat en temperature et le retour dans le bocal et normal
     

Partager cette page

Chargement...