1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme de jauge de gasoil sur toledo tdi 150

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par fredtrasher, 1 Septembre 2010.

1. Bonjour à tous, voici mon problème: il y a a peu près deux semaines , ma jauge de gasoil m' indique que je suis a 0 alors que la veille j' étais a la moitié, je coupe le contact, redémarre et la plus rien!!!2 3 jours d' affilés le même problème ressurgit puis plus rien. Aujourd'hui' hui , je pars au travail, sachant que j' ai mis le plein il y a 5 jours mais j' ai pas bien fait attention ma voiture a parcouru 250 kms depuis le plein( ordi de bord a 0), l' aiguille est au maxi et l' ordi m' affiche une autonomie de 950 kms.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme de jauge de gasoil sur toledo tdi 150

salut
    pour ton probleme il faut mettre ta voiture sous pc pour enlever le code erreur sinon c'est le compteur qui et foutu. ;)

4. Re : Probleme de jauge de gasoil sur toledo tdi 150

Merci pour cette réponse rapide, quand tu dis compteur foutu, c'est le bloc compteur en entier? une idée du prix?

5. Re : Probleme de jauge de gasoil sur toledo tdi 150

oui le compteur complet ,pour le prix?,mais avec le pc si tu as le code default instrument 9fois sur 10 c'est reparable seulement en enlevent le code default, :D je l'est deja fait.

6. Re : Probleme de jauge de gasoil sur toledo tdi 150

Merci, je vais essayer de passer chez seat voir si ils peuvent me réinitialiser le code alors.

7. Re : Probleme de jauge de gasoil sur toledo tdi 150

Bonjour, aujourd'hui je pars au travail et en mettant le contact je vois que ma jauge remarche, mon autonomie est descendue a 780 kms :-B> et mon aiguille es descendue d' une barre .Aller et retour nikel, donc je me demande si ca ne vient pas plutôt de ce qui détecte le carburant dans le réservoir, un flotteur je pense, est il coincé mécaniquement ou électriquement ? Si quelqu'un' un pouvait m' éclairer
    Merci d' avance.

8. Re : Probleme de jauge de gasoil sur toledo tdi 150

c'est possible mais pour en etre sur branche ta voiture sur pc :D

Partager cette page

Chargement...