1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme de la jauge d'essence

Discussion dans 'Intérieur' créé par tdi max, 9 Février 2007.

  1. tdi max

    tdi max Enthousiaste

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 4
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    200.000
    Code Moteur:
    ARL
    Puissance:
    150
    salut a tous ,bon hier la titine en a fait des siennes.

    j'etais a l'arret que j'ai remarqué ce bémol.

    la jauge d'essence c'est mise a danser.j'avais a la base un demi plein alors qu'elle s'est mise a

    m'afficher la totalite du plein, puis elle est redescendue. donc j'ai coupé le contact et rallummer

    au cas ou et encore pareil j'avais le plein . donc plus je roule plus j'ai d'essence. :D

    d'ou ca vient cette connerie :?

    ras le bol je vais rouler en 2 cv :D
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Re : probleme de la jauge d'essence

    salut,

    As tu vérifié tout les fusibles pour le problèmes du klaxon ?.
    Pour ce qui est de la jauge as tu fait le plein peu de temps avant ou non (des problèmes existent si on fait le plein en laissant le contact ), tu peux regarder sur ton véhicule si tu as accès à la jauge à essence du réservoir pour voir si le flotteur n'est pas bloqué et si toutes les connexions sont correctes. Voici un petit post qui pourrai t'aider.

    LIEN

    Le mieux serait de faire un scan avec VAGCOM pour voir si le véhicule as des défauts, il se peut aussi que ton problème vienne de ton combiné d'instruments et la moins drôle car ce n'est pas donné :evil:
    Nico
     
  4. Re : probleme de la jauge d'essence

    J'ai trouvé le schéma de câblage de ton véhicule. Tout se trouve au niveau de G6 (pompe à carburant et indicateur de niveau) normalement la prise au niveau du réservoir à 4 fils (2 pour alimenter la pompe et 2 pour transmettre le niveau de carburant).
    schemacarburantgolf4tdi.jpg
     
  5. alric

    alric Modérateur

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    275000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Re : probleme de la jauge d'essence

    salut

    en 2CV ?? si tu veux
    mais ça te couterais plus cher en carburant et ...
    en pieces perdues sur la route !!! :-w

    plus sérieusement
    j'ai aussi une jauge a carburant "capricieuse"
    je crois que ce sont des problemes de contacts electriques
    dans le combiné d'instruments plutot qu'avec la sonde du reservoir

    A+
     

Partager cette page

Chargement...