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Bonjour,
Voila comme beaucoup j'ai eu des soucis de turbo qui se met en sécurité; quant ont fait un diag avec VCDS ont à le code défaut;

1 Code défaut trouvé:
17965 - Régulation de pression de suralim. Limite de régulation dépassée
P1557 - 35-10 - - Intermittent

Généralement le défaut indique la géométrie variable du turbo qui et gripper et le meilleur moyen et de démonter le turbo pour le nettoyage de se dernier;

Pour info GARRETT GT1749VA référence 038145702J remplacer par 038145702N

Pour se qui et démontage il faut faire un peut de place, démontage de l'ensemble filtre à air, manchon d'arrivé d'air, protection thermique; les différentes durites du turbo, celle du haut et facile un collier et 2 vis six pans de 6x15, ensuite la vis de 8x35 de la patte de renfort ,
la suite se passe en dessous, il faut déposer le carénage pour avoir accès à la durite de suralimentation , ensuite ont démonte les 2 vis de 6x16 de la conduite de retour graissage réf 028145736AH , ensuite la patte support réf 038145535F, voila pour le se qui dessous pour ma part,

Ont revient en haut ! ont démonte le raccord du tuyau d’arrivé d'huile sans la casser ! réf 038145771L ;
Ensuite les 3 écrous qui tienne le catalyseur au turbo, pour info prévoir une bonne clés pour le démontage si ont vient à arrondir les écrous galère ensuite !
Ensuite les 8 écrous qui tienne la tubulure échappement à la culasse, il y à en à qui démonte la tubulure admission ; moi je ne fait pas.
Si je et rien oublier normalement ont dois pouvoir sortir le turbo pour le nettoyer.

Prévoir les joints et écrous neuf pour le remontage, pour se qui amorçage en huile du turbo , je débranche la prise d"alimentation des injecteurs pompes pour alimenter en huile le turbo, mais en faisant cela il y à des défauts qui vont remonter au diag !
17564 - Transmetteur temp. adm. (G71) Rupture/c.c. à la masse
P1156 - 35-00 -
17569 - Transmetteur temp. adm. (G72) Rupture/c.c. au pôle +
P1161 - 35-00 -
18263 - Bus groupe motopropulseur Surveillance de la version du logiciel
P1855 - 35-00 -
18072 - Activation des soupapes pompe / injecteur Défaut dans le circuit
P1664 - 35-10 - - Intermittent
Tests passés: 0 0 X X X

Je fais ensuite un effacement des défauts et normalement tout et ok !

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Comme neuf ! (y)

Tu as utilisé un bac à ultrasons ?
 

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Bonjour,
Non , j'ai dégrossi au touret à meuler avec 2 brosse acier et ' laiton, et le reste avec une meuleuse droite et différente brosse;
le Chra et pas neuf, mais le jeux axial et faible et le jeux radial et nul.
 
Beau boulot! (y)
 
Bonjour,
Je vous et fait quelques photos du démontage,
Ont peut voir que ont peut laisser la tubulure d’admission en place , elle ne gêne en rien pour ma part,
J'ai commencer à 13h et à 17 h tout et remonter le moteur tourne impeccable plus de fumée !
La voiture et décatalyser , EGR shunter et ligne inox 60.3

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