1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme de pollution dolf 31.9 tdi 110

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par steven18, 13 Février 2015.

1. _____
    Voiture concernée : Volkswagen golf - afn - 1.9 tdi
    Bonjour à tous,

Je voulais avoir quelque conseil car j'ai un gros problème sur ma golf.
    hier j'ai voulu la passée au controle technique et elle a été refusée pour cause d'opacité des fumées d'echappement, le controle est impossible.

En accélerant vers 2500 tr/min, il y a un épais nuage de couleur gris bleu et qui pue. Au ralentit on entends un léger claquement.

Merci pour votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme de pollution dolf 31.9 tdi 110

salut

vérifie tes injecteur
    et nettoie ton egr

++

4. Re : probleme de pollution dolf 31.9 tdi 110

Et n'hésite pas à utiliser un bon additif à mettre dans le carburant, ça fonctionne relativement bien!

5. Re : probleme de pollution dolf 31.9 tdi 110

Le moins cher est le plus facile est de mettre un bon additif genre injection 5 professionnel dans un réservoir de carburant rempli a 25l pour que la dilution ne soit pas trop importante. Il y a aussi d'autres produit que tu mets directement aux tuyaux d'arrivé et de retour et tu fais tourner le moteur qu'avec le produit pdt quelques minutes, le temps que le bidon 1l se vide par exemple produit bardahl ref 1056 si je dis pas de bêtise.

6. zephyro

zephyro Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Leon
    Date:
    12/2002
    Kilométrage:
    197000
    Code Moteur:
    ARL