1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme de porte avant sur passat

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par slamoule, 2 Février 2012.

1. Bonsoir a tous, j’ai un petit soucie avec ma passât de 2007. Lorsque j’ouvre les portes avec la télécommande, le déverrouillage des portes s’effectue bien, car on les entend, mais lorsque je tire sur la poignée de porte conducteur pour rentrer dans le véhicule, celle-ci n’ouvre pas le véhicule. Il faut que je passe par la porte passager, et la je peux ouvrir la porte conducteur, mais seulement de l’intérieur. Là si je referme la porte, sans la verrouiller, je peux la rouvrir le nombre de fois que je veux. Je réessaie en la verrouillant de nouveau avec la télécommande, et la quand je déverrouille, toujours le même soucie. Quelqu’un a déjà eu ce soucie ? Pensez-vous au problème de microswitch ?
    j'espere ne pas me tromper d'endroit pour poster, c'est mon premier....Dans l’attente de vos réponses
    Cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...