1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme de portière

Discussion dans 'Intérieur' créé par Adjia, 4 Mars 2012.

1. bonjour, j'ai un pb avec ma portiere conducteur elle est bloquée de l'intérieur eet extérieur. quelqu'un peut il m'aider ? ce serait sympa merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. 13WING

13WING Nouveau

Re : probleme de portière

Le problème de cette voiture se sont les serrures une à une elles tombent en panne, les micro swichs sont oxydés impossible de réparer, parfois sa se débloque tout seul est ce que ton plafonnier reste allumé si tu ouvres une porte, si il reste éteint, tu as un problème d'office avec une des serrures . Il faut insister avec la clé et aussi avec la commande interne électrique. le changement de la serrure n'est pas difficile mais celle-ci reviens à 85,00€ en occasion difficile d'en trouver moi même je commence à avoir des problèmes avec les portes de derrière.

4. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : Re : probleme de portière

Bonsoir,

A lire le post, je croyais qu'il s'agissait d'une voiture récente. :vw:

Quoi de plus normal que de rencontrer des problèmes d'ouvertures/fermetures,
    sur des voitures de 15 ans!!! :?

Avant un blocage, il y a des signes avant-coureurs :
    Dureté dans les poignets, mauvais blocage, obligé de claquer les portières.
    Il ne faut pas attendre que les serrures cassent pour remplacer.

Vu le nombre de cycles Ouverture/Fermeture sur 15 ans.
    il ne faut pas y voir une mauvaise qualité ou un vice de forme.

5. Re : probleme de portière

ok merci pour ma réponse. En fait mon plafonnier ne reste pas allumer. Mais je ne sais pas comment m'y prendre pour ouvrir ma portière j'ai essayé tous les moyens.

6. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115

slt adja , essaie de voir sur le boncoin tu vas dans accessoires voitures et tape passat not tdi moteur de recherche , qui sait , c est ce que je fais en choisissant ton departement

7. 13WING

13WING Nouveau

Avec la manette intérieure, tu ne sens pas que cette manette est libre car il y a un câble, mais souvent après quelques années le maintient de ce câble se lâche et ta manette fonctionne dans le vide, c'est une bague en caoutchouc de plus où moins 10 cm de long qui maintient ce câble, il faut le reculer vers l'arrière pour qu'il puisse être réglé correctement.Démonte cette manette une petite vis centrale, tu verras le câble fixé derrière cette manette, décroche le et tire une bonne fois dessus il doit ouvrir ta porte. Essaie tu verras si ça fonctionne.
    A bientôt

Partager cette page

Chargement...