1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme de poulie sur 1.9 TD

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par rsvince, 10 Octobre 2006.

1. salut a vous je suis nouveau et a la recherhce d'un moteur 1.900td pour mon ibiza que je remonte car soussi a la pouli du vilo merci a vous si la pouli tourne de travert mes que lon a aps rouler sur le moteur es mort ou pas merci a vous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

Probleme de poulie sur 1.9 TD

salut et bienvenue
    penses a faire une petite presentation ici
    et applique toi un peu dans l'ecriture de tes posts....

4. Probleme de poulie sur 1.9 TD

Normalement pas de problemes.

Il suffit que tu achetes une nouvelle poulie + nouvelle vis. Tu demonte l'ancienne. Tu refais un peu l'etat de surface en limant tres legerement afin que la poulie s'applique bien a plat (verifis si la rainure de clavette n'est pas trop bouffée, mais si tu n'as pas rouler ca devrait etre bon). Ensuite tu resserres la vis a 9kg puis 90° (moi j'en met tjs un peu plus). Mets aussi un peu de frein filet.

J'en ai deja reparé plusieur et elles ont toutes tenue avec cette methode :)

5. Probleme de poulie sur 1.9 TD

j avais penser a ca aussi mes on ma deconseiller de demonter cet vis d ailleur jai fais 5mn et la je ni arrive plus elle es bloquer.si l axe es mort commen fer changer le moteur ?

6. Probleme de poulie sur 1.9 TD

Merci de ne pas creer 2 topic pour le meme sujet.

Qu'appel tu bloquée ? Pour rappel moi je l'ouvre avec le cliquet avec une rallonge d'env 1m au cul histoire d'avoire de la force

C'est obligé de venir. Comment bloques tu ton moteur ?

7. Probleme de poulie sur 1.9 TD

moi ma rallonge fesai 30cm

8. Probleme de poulie sur 1.9 TD

Ben rajoutes qque cm...

Puis encore une fois si tu pouvais faire un effort en ecrivant au possible en francais et sans (grosses) fautes ce serait vraiment sympa de ta part...

Merci pour tous

9. Probleme de poulie sur 1.9 TD

demain je vai essayer merci desoler pour les fautes

10. Probleme de poulie sur 1.9 TD

encore une soirée pour rien personne pour empecher que le moteur tourne donc pas avancer sur cet vis.conseil bien venu

11. Probleme de poulie sur 1.9 TD

Perso j'utilise une ancienne poulie que je vis sur la roue denté ou j'ai soudé une barrer metallique afin de retenir le moteur.

Mais regardes une fois du coté de la couronne qu'entraine le demarreur. EN y coincant un gros tournevis plat ca devrait fonctionner aussi

12. Publicité Annonceurs

13. Probleme de poulie sur 1.9 TD

jai essayer le cou du touirnevis mes il saute direct a moin d etre a deux

14. Probleme de poulie sur 1.9 TD

Ben oui il FAUT etre a deux pour faire cette operation...

15. Probleme de poulie sur 1.9 TD

sympa vraiment ici

16. Probleme de poulie sur 1.9 TD

voila la vis es parti le moteur nes pas mort plus qua remonter et recalter tou merci pour le cou de main

Partager cette page

Chargement...