1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme de préchauffage ?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par popy13, 3 Février 2008.

1. Bonjour,

J'ai une question a vous poser, Lorsque je démarre a froid, les bougies de préchauffage font leur boulot car la voiture démarre desuite, mais quand le moteur est chaud, ça met un peu de temps a démarrer, alors je me poser la question, est ce que c'est les bougies de préchauffage qui a chaud déconne ??????????
    Je l'ai est testée avec la méthode du site (fils et batterie ) et apparament les 4 fonctionnent, donc est ce que quelqu'un pourrer me donner un peu plus d'indication ?

Je vous remerci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Probleme de préchauffage ?

salut et bienvenu,
    regarde les sujets comportant "pb de demarrage a chaud" avec la fonction "rechercher" tu trouvera ton bonheur ;)
    @+ alex

4. Re : Probleme de préchauffage ?

merci pour ces infos alex, amis je n'ai pas trouver les info que je cherché, jai regardé les anciens topic et je n'ai rien trouver de commun a mon pb, peut tu toi m'aiguiller, si tu as la reponse ;)
    A+ julien

5. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : Probleme de préchauffage ?

le probleme vient de ta sonde de temeperature de liquide de refroidissement , il envoi de mauvaise info et ton calculateur fonctionne pas correctement. en faite quand ton moteur est chaud ,les injecteurs envoi moins de gasoil que si le moteur etait froid et vu qu'il une information erroné de ce capteur , ton moteur demarre mal.
    ca peut venir aussi du faite que ta batterie commence a fatigué ou que ton demarreur fatigue (probleme courant des 1er generation golf4)

6. Re : Probleme de préchauffage ?

Merci pour ses info qui sont precieuses, je ne pense pas que ca soit ni la batterie, ni le demarreur, tous les deux fonctionnent bien. Par contre dis moi comment fait tu pour savoir si c'est vraiment la sonde de temperature du liquide de refroidissement, as tu une astuce pour la testé, car j'ai pas envie d'en acheter une neuve si celle ci fonctionne correctement ????

Partager cette page

Chargement...