1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme de puissance a4

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par christophe26, 22 Juillet 2010.

1. Bonjour a tous!!!!!

je possede une audi A4 1,9 tdi 115 de 2000;
    je trouve quel a peu de puissance .

170 maxi sur plat, 150 maxi en montée et 180 maxi en tres grande descente (le tout sur autoroute), et quand je dis maxi c pied au plancher depuis un moment;

niveau peche elle est egalement molle a mon gout.

j'ai egalement l'impression quelle marche mieu a froid ( avant le 90°),et q'un trou survien vers 3000 tr/min puis apres elle se relance.

pour info: je met que du gasoil TOTAL, jlui tire dessus regulierement ya pas de souci elle risque pas d'etre encrasée et j'ai deja eu quelque episode de mise en securite a froid il ya quelque temps, qui se reglait apres redemarrage, mais ce probleme n'est plus apparut depuis 10 000 km;j'ai essayer de rouler debimetre debrancher, c'est un veau.

qu'en pensez vous ?

merci d'avance a tous les TDiste :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme de puissance a4

voir avec un autre débitmètre et test la voiture
    sinon un coup de vag com
    le turbo et l'admission sont peut être a nettoyer

4. Re : probleme de puissance a4

essayer ac un autre dm c'est ce que je voulais tenter. pour le nettoyage de l'amission tu ve parler de fiolle de type BARDHAL ? sa javais essayer
    Mais je pense pas que c'est un probleme de turbo encrassé dans le sens ou jla bourine pas mal

5. Re : probleme de puissance a4

non je parle
    démontage du turbo en intégral
    il ya des tuto sur ca

6. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : probleme de puissance a4

salut
    un coup de valoche s'impose meme probleme que toi sur 2.5 j'ai fait un scan DM hs je l'ai change et maintenant ca tourne nickel mais ca peut etre autre chose commence par le moins cher =vagcom
    pour les debimetres tu en trouves sur ebay.fr vendeur espagnol pas cher et ca fonctionne ;)

Partager cette page

Chargement...