1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme de puissance de tens en tent

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par escofier03, 18 Novembre 2010.

1. bonjour souci de debimetre ou turbo grippe ou non si je prend mon vehicule tous les deux jours la voiture marche bien et des que je redemarre on dirai un veau je m arete je redemare et c une bombe :-w que faire merci d avance j en ai marre elle marche une fois sur deux les durites son bonne!!!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme de puissance de tens en tent

bonjour , moi j ai eu le même problème mais quand j arrivais a 120/kmh en 4 et 130/kmh en 5 , j ai nettoyer la vanne egr , j ai regarder au turbo, tester la n75 , remplacer tout les tuyaux de dépression y compris celui dans le boitier , pour voir que cetais mon débitmètre , voilas si sa peut t aider ..

4. Re : probleme de puissance de tens en tent

fredmous_19 SALUT MERCI pour ta reponse "est ce qu on peut le nettoyer le debimetre si oui comment car je ne voudrai pas le changer pour rien vu le prix :-M a+

5. Re : probleme de puissance de tens en tent

coucou je me permet d'intervenir g eu le cas sur ma golf IV TDI 110 après un diag chez vw il en ressorti :
    régulation de la pression de suralimentation limite de régulation dépassée (un turbo grippé)
    il ma poser la question qu'es ce que je mettait comme huile (c'était de la ELF bidon bleue 10w40) si mais souvenir sont bon et donc de changer es mettre une huile plus fluide Castrol référencé de chez eux style 15 ou 20 w40 après avoir changer cela la nuits et le jour une tit bombe plus aucun soucis voilas si ça peut marcher toi a tout benji

6. Re : probleme de puissance de tens en tent

pour mon debimetre personne peu me repondre :-M d avance

Partager cette page

Chargement...