1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme de puissance , demarrage difficile ...

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par lythium77, 2 Mars 2011.

1. Bonjours a tous
    Je possède une Skoda Fabia 1.9 TDI de 2003 totalisant 202000 kms :app:
    Depuis peu lorsque je roule la voiture se met subitement a arreter d'accelerer , je ne sais pas si je peu associer ca a une perte de puissance c vraiment bizard , je dirait plutot que ca fait comme si le gasoile n'arrivait plus , lorsque ce phénomène arrive et que j'enfonce l'accelerateur le moteur claque legèrement . Lorsque j'arrete d'accelerer et que le compte tour retourne au ralenti (900 tours minute environ) la voiture repart comme si de rien n'était. Il lui arrive parfois d'avoir du mal a demarrer , il faut pour cela que le laisse la clée enclanchée 2 ou 3 secondes pour qu'elle demarre ; Je pensais que j'avais deux pannes distincte incriminant les bougies de préchaufage pour le demarrage hors , elle demarre parfois tres bien ; J'ai remarqué que ma voiture avait plus de mal a chaud .
    Pour le problème de puissance j'ai vérifié la Vanne EGR mais celle ci est propre (en meme temps je fais tout les jours 180kms sur nationale et autoroute... ) , j'ai changé le filtre a gasoile. Depuis elle demarre toujours avec un peu de mal parfois , mais pour le moment pas de perte de puissance ...; Seulement cela ne fait que quelques jours...

Je ne sais pas si ca peut aider et si c'est lié aux meme soucis mais l'automne dernier et pendant 3 mois environ je faisait 600 kms avec un pleins contre 750 habituellement , subitement la consommation et revenue a la normale vers Janvier.

A part ca ma voiture fonctionne tres bien , comme au premier jours et il lui arrive meme de ne pas avoir se probleme de puissance pendant plusieurs utilisations.

Si vous pourriez m'aider svp , je ne sais plus quoi faire :--:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme de puissance , demarrage difficile ...

Un peu d'aide svp :UP:

Partager cette page

Chargement...