1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme de puissance sur golf 5 variant TDI 105

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par sebasti1, 13 Décembre 2011.

1. Bonjour,

Vu l'heure je vais faire une petite synthèse de mon problème.

Cela fais maintenant 4 mois que je possède un tdi 105 et j'en étais toujours content. Hier, je met mon véhicule en route et a ma grande surprise, un veau... plus de couple ( je plafonais a 70km/h en 3e).
    Ce matin en partant travailler, la voiture avais recuperé +- 70% de sa puissance initiale mais après une demi heure, à +-70km/h, paf un gros accoup et de nouveau plus rien sous la pédale et j'ai mis 4 a 5 km pour atteindre 120...

Ce soir, j'ai regardé les durites d'intercooler ( RAS) les tuyaux de dépréssion ( RAS au premier coup d'oeil mais à revérifier demain) changé le débimetre avec celui d'un autre 105 ( aucune différence) et quand on a débranché puis rebranché le boitier se trouvant contre le tablier en dessous des essuies glaces ( désolé je ne connais pas la référence), elle allait mieu ( mais pas top ) puis j'ai de nouveau eu la coupure a 70km/h.

avez vous des solutions ?

c'est un peu une course contre la montre car j'ai rdv pour une reprog chez shiftech samedi :app:

Je vous remercie d'avance pour votre patience

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [ Urgent ] Probleme de puissance sur golf 5 variant TDI 105

teste ta voiture au vagcom

4. Re : Probleme de puissance sur golf 5 variant TDI 105

que dois je retenir comme données ?

5. Re : Probleme de puissance sur golf 5 variant TDI 105

il faut déjà faire un scan du moteur
    si il y a un défaut pièces il va te sortit le défaut et équipement impacté
    après il faut faire un log du turbo et du débitmètre
    mais déjà commence par un scan complet de la voiture
    essaie de trouver une personne de ta région qui a le vag com pour te faire un scan
    sinon il y a un future achat groupé sur ce site
    le câble tu l’utilisera assez souvent et amorti rapidement
    recherche par mot clef vagcom ou vcds
    merci

6. Re : Probleme de puissance sur golf 5 variant TDI 105

Peux tu poster le lien pour l achat groupé stp. Pour la panne c etais un tuyau de dépression attaqué par un rongeur. J ai réparer et tout va bien

Partager cette page

Chargement...