1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme de puissance sur passat TDI 115 (modele 2000)

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par PsYcho, 25 Décembre 2005.

1. PsYcho

PsYcho Débutant

Donc voila j'ai acheter une passat au mois d'octobre et depuis je n'ai eu que des problemes la voiture a eu plusieurs pieces de changer et toujours rien ne marche la dernier piece que l'on ma changée est le turbo et maintenant la voiture na pas du tout de peche un vrai veau alors des fois kan je coupe le contact et le remet sa remarche mais des fois non ils mont deja changer l'electrovanne ils ont aussi changer des durites qui etaient dans un sale etat mais toujours rien, le garage qui me la vendu ma dernierement dit d'aller prendre rendez vous avec VW a mes frais mais sa je refuse car la voiture n'a jamais etait dans son etat de marche normal depuis que je leur ai acheter donc je m'adresse a vous car je vois que vous etes tous competents dans ce domaine je vous remercies par avance et felicitation pour ce super site;) :D :app: mci!!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120

salut est bien venu si tu as des probleme va pousser une :mad:: et dit leur que tu viendra faire une demonstration le jour de la porte ouverte pour montre a leur client qu il risque des problemes en achetant une voiture la :mad:: :evil: :twisted:

4. PsYcho

PsYcho Débutant

Oui Bruno.P j'ai deja geulé mais vu que j'ai 19ans ils se foutent de ma geule alors je lui ai dit beih on va jouer autrement du coup jai fait appele a un expert :) c l'expert ki rigolera avec le garagiste aprés;)

Partager cette page

Chargement...