1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme de puissance tdi 130 avf tiptronic 2004

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par DAV29, 3 Février 2013.

1. _____
    [SIZ
    E=1]Voiture concernée : VW PASSAT - AVF - 1.9L TDI[/SIZE]
    bonjour à tous,

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme de puissance tdi 130 avf tiptronic 2004

me voila concerné par un manque de puissance depuis 6 mois,aucun défaut au diagnostique !!alors je commence par changer cette fameuse sonde G2/62,assez difficile a changer,mais j'y suis arrivé.ma consommation de 8,7 l sur 1 plein est passée à 8,2l au 100.Je decide ensuite de changer ma sonde de température gazoil G81 ET LA JE PASSE à 6,9l au 100.RESULTAT
    elle ne fume plus à l'acceleration,la boite tiptronic ne patinne presque plus entre la 2 et la 3.L'afficheur odb est plus cohérant .ma passat à 215000 km

4. Re : probleme de puissance tdi 130 avf tiptronic 2004

salut a tu controlé ton débimetre d air, car j'ai eu le tour sur mon a6 v6 la seule chose étant que sa ne m a pas generé de code defaut.apres son rempalcement j ai retrouvé mes 150 poneys.
    bon courage

5. Re : probleme de puissance tdi 130 avf tiptronic 2004

salut Foox,oui,j'ai nettoyer mon débimetre BOSH au nettoyant contact il y a 1 an

6. Re : probleme de puissance tdi 130 avf tiptronic 2004

re le mieux est d en trouver un en essai car meme nettoyé tu peut pas etre sur de ses performance. si tu connait du monde qui ai le meme moteur que toi fait un essai.

Partager cette page

Chargement...