1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme de puissance

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par ghost1, 9 Avril 2007.

1. bonjour a tous , voila mon probleme je roule et arriver a 2500touyrs et bien le turbo y coupe , drole de sensation , je m'arrete et je demarre ok et rebelotte et cela des que je demande de la puissance style en cote , enfin je penssais au debitmetre , mais ya t'il des concequence au niveau moteur sion a rouler quelque kms comme ça?
    merci avant tous de votre aide,

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme de puissance

Ton moteur passe en mode dégradé, il faut le moins possible faire passer le moteur en mode dégradé car cela veut dire qu'il y a un problème.

En suite, pour ton problème, vérifie que les durites de turbo ne fuie pas, que la géométrie variable du turbo qui ne fonctionne pas (grippage) ...

4. Re : probleme de puissance

Regarde mon post sur cette même page, je pense que cela te donnera aussi des bonnes pistes à suivre. ;)

5. Re : probleme de puissance

bonjour et merci , deep95 tu parle de nettoyer le turbo en piece et que le produit pour le nettoyer sans depose n'est pas trop conseiller?
    meme si c'est une conssecion WV qui le feras?
    je devrais avoir une garantie de 2 ans pour l'intervention ?
    car au pire combien coute un nettoyage en bonne eduforme?
    merci encore a vous

6. Re : probleme de puissance

Pour faire un bon nettoyage en bonne et due forme, il n'y a rien de mieux que de tout démonter.
    Au moins on est sur du résultat ( nettoyage correctement fait ) et que c'est sans risque pour le moteur.
    D'ailleur c'est ce qu'il font chez wv, il démontent le turbo et l'intervention coûte 400€. Enfin, c'est ce que m'as dit le mécano que j'ai vu chez VW.

7. Re : probleme de puissance

bonsoir je voulais juste presicer que le probleme arrive uniquement quand j'ais la remorque derriere en cote vous voyer l'autoroute pour allez a Clermont et bien voila dans les circonstences ou cela m'arrive , a vide aucun probleme rencontrer , et curieusement au retour pas eu de soucis , donc je me pose veritablement la question si c'est bien le turbo , je devrais la faire passer a la valise rapidement , j'ais cru lire qu'une sonde de pression d'air pourrait etre une cause possible ,
    et sinon quel code affiche le vag si c'est le turbo?
    encore merci a tous

Partager cette page

Chargement...