1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme de regime moteur sur arosa Essence

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par totone, 11 Juillet 2011.

1. bonsoir,
    voila j'ai un pote qui vient de s'acheter un petit Arosa 1l
    60000km comme neuve
    elle tournait super bien avant de faire une bonne revision complète ( filtre air , filtre a huile , bougies , filtre a essance , et huile biensur ; ) )
    apreès tout sa la voiture tourne toujours super bien mais le regime moteur bloque a 2000tr quand on arrete d'accelérer et redécent vraiment doucement a 850tr

voila merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme de regime moteur sur arosa Essence

Bonjour , as tu des défaut en moteur ? il faudrait regardé du coté du boitier papillon je pense

4. Re : probleme de regime moteur sur arosa Essence

non pas default

5. Re : probleme de regime moteur sur arosa Essence

alors quand je débranche la fiche qui donne l'action du papillon le regime est nickel

6. Re : probleme de regime moteur sur arosa Essence

bonjour
    donc esseye de faire un réglage de base , dans un premier temps et vérifie la valeur des sondes température il ya deux sondes sur ces moteur elle sont sur le devant du moteur .
    Le probleme de régime vient souvent de la sonde moteur , j'ai déja eu plusieurs fois le probleme

Partager cette page

Chargement...