1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme de remontage de serrures golf 4(besoin d'aide...)

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Yann95, 1 Avril 2006.

1. Salut à tous,

Je viens de démonter la serrure de ma voiture pour vérifier l'état des soudures des micro-capteurs, tout est ok.
    Problème à la remonte sur la partie droite de la serrure il y a 2 vis dorées. Pas moyen de me souvenir les éléments qu'elles serrent (il me reste 2 ressorts allongés, une petite partie métallique et la tige de fermeture).
    Si quelqu'un avait une photo de la serrure ca serait génial, il s'agit d'une Golf 4 Tdi 115 mais à mon avis le système est le même pour toutes les VAG.

Tout cela à cause d'une panne d'APN.

Merci d'avance.

Yann

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. probleme de remontage de serrures golf 4(besoin d'aide...)

salut,
    tu parles de quelle serrure ?
    portières, capot, hayon ...
    quand on a un probleme on donne un max de details pour faciliter la tache !

4. kakos

kakos Vénérable

probleme de remontage de serrures golf 4(besoin d'aide...)

salut
    penses a remplir ta signature...a te situer sur la mappe...
    j'ai retouché ton titre...ça aide pour les recherches futures...

aller les gas....qui met en piece sa golf 4 pour voir comment c'est fait dedans????

5. Suite

Merci d'avoir répondu aussi vite.
    Il s'agit de la serrure conducteur. Comme cité précédemment je l'ai remonté après vérification des composants et il ne reste plus que 2 ressorts allongés , la tige de fermeture et un composant en métal, le tout surmonté d'une vis dorée. Ces éléments sont à visser sur le bloc de la serrure, l'intérieur proprement dit de la serrure est quant à lui remonté entièrement.

Juste besoin d'une photo donc.

Merci pour votre aide.

Yann

6. probleme de remontage de serrures golf 4(besoin d'aide...)

voici la photo de la serrure de la portière de la golf IV:

Partager cette page

Chargement...