1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme de roulement ?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par jclynx, 24 Février 2013.

1. Bonjour,

J'ai une Audi A4 2,5L TDI, j'aurais voulu savoir comment peut-on savoir si mes roulements sont mort ? J'ai un bruit sourd à l'avant de ma voiture, j'ai coupé le moteur et le bruit persiste. Si ce n'est pas les roulements, savez-vous ce que cela peut-être ?

Merci d'avance.
    _____
    Voiture concernée : Audi A4 - AYM - 2.5 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme de roulement ?

Un test rapide est en faisant varier le changement du poids du véhicule en virage. Je m'explique si dans un virage a droite le bruit disparait, cela veut dire que le roulement de gauche (la roue gauche étant délaiter de sont poids) est à remplacer et inversement(sinon cela viens des pneu). Pour confirmation lever la roue avec un cric la lancer et écouter si le roulement fait du bruit ou a du jeux. Daen

4. Re : Probleme de roulement ?

Bonjour je te remercie je la mets dans un garage le roulement droit m'a lâché

Partager cette page

Chargement...