1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme de scan compteur golf 3

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par akmy59122, 22 Février 2012.

1. bonjour,

je n'arrive pas a me connecter a mon compteur (bloc 17: instrument) avec le logiciel, je voulais donc savoir si cela et normal ou pas.
    je précise que ma voiture et une golf 3 1,9 TDi de 1995.

cordialement.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme de scan compteur golf 3

up! :cry:

4. Re : probleme de scan compteur golf 3

ça doit venir du lot ou du câble,je pense
    ça te marque une erreur.

5. Re : probleme de scan compteur golf 3

Salut,
    Sur golf 3 il me semble que c'est normal, le compteur n'est pas codé et la remise à zéro entretien ne se fait pas via VAGCOM. Il n'y a aucun intérêt à se connecter au PI.
    Jeff

6. Re : probleme de scan compteur golf 3

C'est dommage,j'ai plus ma vento,
    sinon j'aurait regardé,
    Un message d'erreur??

7. Re : probleme de scan compteur golf 3

ok d'accord.
    oui j'ai un message comme quoi il na pas de réponse du controleur un truc du genre.
    j'aimerais me connecter dessus pour testé mes aiguilles de compteur car j'ai un pb avec celle de la température de ldr.

8. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : probleme de scan compteur golf 3

Bonjour

Sur les voitures de 1995, l 'on ne peu dialoguer qu 'avec l'ECU moteur en OBD2

Mais en ce moment, comme il fait froid, beaucoup pensent que l 'indication de température moteur déconne, et il y en a même qui pensent que leur calorstat est resté bloqué " ouvert " .............un comble avec les -10° de ces derniers jours !!!

Partager cette page

Chargement...