1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme de serrure porte ard sur bora

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par olive22, 16 Janvier 2010.

1. bonjour
    j aurais besoin de conseil pour demonter ma serrure de porte ard sur ma bora
    j ai deja demonter le panneau de porte mais il faut defaire le cable de la poignee a l interieur
    si quelqu un pourrait me filer une astuce :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme de serrure porte ard sur bora

pour pouvoir démonter la serrure il te faut donc déposer la poignet de porte tu tire la poigné ensuite du dévisse la vis sur le coté du montant de la porte en face de la poigné , et une vois dévissé pas besoin de le dévissé totalement tu enlève le barrillé tous simplement en le tirant vers toi aprés tu a deux vis qui tienne la serrure

4. Re : probleme de serrure porte ard sur bora

ok merci carameil 12 je fait appliquer tes conseils cet apres midi
    mais est ce qui faut que je demonte le moteur de vitre electrique
    qui est lui meme maintenu sur une plaque en ferraille avec 8 vis

5. Re : probleme de serrure porte ard sur bora

oui normalement il te faut déposer le leve vitre , qui est maintenut par les 8 vis et désséré les fixation de la vitre aussi

6. Re : probleme de serrure porte ard sur bora

LA vitre arrière n'est pas maintenue par 8 visses, mais par une goupille, sur le mécanisme qui est sur la tole avec les 8 (ou plus) visses...

7. Re : probleme de serrure porte ard sur bora

oui oui la vitre et maintenue par une goupille en plastique non blanche ?

8. Re : probleme de serrure porte ard sur bora

une goupille blanche c'est bien çà.... cette fameuse goupile si facile à enlever mais par contre à remettre :-Fureur-: :-Fureur-:
    Fixe bien ta vitre avec du scotch avant d'enlever la goupille
    @+

9. Re : probleme de serrure porte ard sur bora

facile à enlever ? j'en ai chier à crever... j'ai du la percer, par contre pour la remettre, en 15 secondes ! :)

10. Re : Re : probleme de serrure porte ard sur bora

A nous 2 on ferait une bonne équipe :D :D

11. Re : probleme de serrure porte ard sur bora

clairement oui ! lol

12. Publicité Annonceurs

13. Re : probleme de serrure porte ard sur bora

PAR CONTRE met un peux de glu sur la goupille car souvent elle ne tienne pas bien

14. Re : probleme de serrure porte ard sur bora

en tout cas les gars merci mon souci de porte est regler
    c etait juste ma poignee qui deconner elle rester en position ouverte
    un peu de wd 40 et c est reparti j ai tout demonter pour a rien mais bon c est comme ca :-M

Partager cette page

Chargement...