1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme de serrure

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par albator76, 28 Septembre 2009.

1. Bonjour a tous
    comme vous le savez tous, le fait de fermer et ouvrir nos portières fragilise les soudures sur le module de la serrure..j'ai donc commencer ce petit chantier et tout mon fonctionne de nouveau correctement..malheureusement, j'ai un petit pour la serrure..lors du démontage, j'ai "TROP" dévissé la vis qui maintien le barillet de la serrure ( voir photo)..j'ai essayé de le repositionner la partie métallique qui est prise avec la vis et le barillet mais rien a faire , celle ci ne tien plus..avez vous une petite idée de comment il faut remettre cette pièce.

merci a tous

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : Probleme de serrure

elle est dans la bonne position, c'est super chi**t à remettre ce truc alors un conseil, avant de remonter ta garniture de porte fais plusieurs essais

4. [Resolu] : Probleme de serrure

bonjour a tous..

Tout est indiqué dans le titre...
    Tout d'abord, je tiens a remercier encore mon ami marcel cirrozz pour m'avoir aidé a résoudre ce probleme..la dream team76 ou les galatiques76 ont encore frappé..lol...

Alors voici ma contribution au site ..pour résoudre le problème de positionnement de la pièce métallique qui maintient le barillet , nous avons mis celui ci dans la porte et nous avons positionner cette pièce métallique ( voir les photos du message précèdent ) juste dessus tout en la tournant..a un certain moment vous sentirez que celle ci s'emboite ..voila c'est fini mais pas évident a faire..donc en conclusion si vous devez démonter votre module de serrure , ne dévisser pas trop la vis qui maintient cette pièce avec le barillet.

Il serait judicieux de rajouter cette petite info dans le tuto qui précise comment réparer les micro switch..

cordialement

Partager cette page

Chargement...